General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2721/3943) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/01/13 11:44 ---

Tu ne peux pas le faire remplacer ? Y'a pas de spares ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 23/01/13 11:49 ---J'ai un Nokia en mousse ds un tiroir, jte le donne stuveux mais il est bloqué sfr
--- Fin de citation ---

Standby pour l'instant, je viens de me rendre compte que ma carte SIM est HS depuis ce matin...
 @savio : flotte SFR au taff, donc pas souci si bloqué, mais je vais voir si mon responsable intérimaire n'en a pas un en stock encore...
Je me posais jsute la question de ce que vous faisiez au taff de vos vieux téléphones basiques qui sont invendus et qui ne vont plus en vitrine :D

SaVio:
tout se vends :D

guez:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/13 16:38 ---et sinon ceux qui ont un raspberry, vous en avez tiré qqchose ?
ca me semble light niveau hard pour remplacer mon serveur torrent+htpc HD un arm @ 700, j'attends avec impatience les nettop arm quad core un peu burnés abordables :/
--- Fin de citation ---

Canal+ Live ne fonctionne que sous Android ou Windows :fou:
Donc le htpc est sous Windows et le rasp dans un tiroir [:dawa] (mais je pense lui avoir trouvé une autre fonction :o)

SaVio:
font chier quand meme chez Bbox :fou:

guez:
t'en es où ? :D

SaVio:
j'ai recu la box, mais je pense que la @mac est pas activé dans le DSLAM vu que j'ai pas recu le texto d'activation.

j'ai pourtant le vert sur la led a coté de la prise xDSL et le @ blanc sur la box :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique