General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---
[:mlc] [:ciler] [:totoz]
--- Fin de citation ---
tu deconnes strop bien la suse, t'as quoi contre ? [:oth]
zatane:
Bah c'est pareil que mandrake, red hat ou fedora, c'est bien joli mais c'est ni gentoo, ni debian ni une distrib de barbu genre archlinux ou slackware. C'est bidon, c'est juste un linux exploité par une entreprise pour le pognon. Je dis pas que c'est mal mais ca ne sert à rien pour des utilisateurs comme nous. Le seul et unique avantage de ces trucs c'est faire moins peur aux entreprises venant de windows comme quoi ya un support pro derriere et qu'ils payent pour ca...
Bitman:
hey ca s'est democratisé suse, ya open suse maintenant, on est plus obligé de l'acheter :o
et pis je le repete : c'est la seule distrib ou tout roxxe avec mon matos alors youssef des barbus jleur pisse a la raie :D
zatane:
C'est la seule distrib qui t'install du premier coup ton matos pour toi tu veux dire...
wou wou pkoi tu passes pas à vista tant qu'à faire ?
Bitman:
--- Citation de: Zatane ---C'est la seule distrib qui t'install du premier coup ton matos pour toi tu veux dire...
wou wou pkoi tu passes pas à vista tant qu'à faire ?
--- Fin de citation ---
y pue ton troll, et non ca passe pas du premier coup, je me suis bien fait chier pour nvidia xgl, mais les autres distrib font un panic direct alors bon, fiente quoi
Bitman:
et pis le mec qui se moque de suse ou mandriva et qui tourne sous ubuntu hein ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique