General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
5h now [:matleflou]
du coup ca me bloque pour les reboots etc :fou:
SaVio:
Faut rester devant sinon ça coupe à 4h :o
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 16/01/13 11:17 ---http://condylure.info/upload/data/dhcp.png
alors ptete que je me plante, mais pour moi ca veut dire qu'il transmet de facon transparente le dhcp en amont, celui de la freebosque
bah non il le fait pas
par contre en le mettant en dhcp aussi, sur un pool fixé hors de celui de la fbx ca fonctionne, c'est tordu donc j'ai tout viré, surtout que j'avais toujours le probleme avec le cryptage
--- Fin de citation ---
Oui il y a de grande chances pour que tu te plantes, le relais (ou transfert DHCP) c'est pour quand le serveur DHCP et les clients se trouvent sur des segments réseau différents. Quelque chose me dit que tu n'utilises pas de VLAN ou de DMZ :D
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 16/01/13 12:28 ---
4h pour bouger 500 go d'un usb a l'autre [:rofl]
--- Fin de citation ---
Moyenne de 35 Mo/sec c'est loin d'être ridicule [:spamafote]
guez:
--- Citation de: Seb corgan le 16/01/13 14:03 ---
Oui il y a de grande chances pour que tu te plantes, le relais (ou transfert DHCP) c'est pour quand le serveur DHCP et les client se trouvent sur des segments réseau différents. Quelque chose me dit que tu n'utilises pas de VLAN ou de DMZ :D
--- Fin de citation ---
+1
Si t'as tout ton matos sur le même sous-réseau, le DHCP de la freebox devrait être dispo pour tout le monde :jap:
Bitman:
heu tu pluzune un truc en disant l'inverse ou je reve ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique