General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
tenté le 5ghz hier, je voulais fourguer le 2.4 et le dhcp a la freebox, et le 5ghz + gigabit au routeur en mode transfert dhcp, bah dla merdeuh en barre ya rien qui marchait :'(
deja ca transfere que dalle, puis des que je mets un cryptage plus moyen d'acceder au wifi, ya un truc pas au point la dedans :fou:
Seb corgan:
tu peux être plus précis sur le "routeur en mode transfert dhcp" ? :D
Bitman:
--- Citation de: Seb corgan le 16/01/13 11:14 ---tu peux être plus précis sur le "routeur en mode transfert dhcp" ? :D
--- Fin de citation ---
alors ptete que je me plante, mais pour moi ca veut dire qu'il transmet de facon transparente le dhcp en amont, celui de la freebosque
bah non il le fait pas
par contre en le mettant en dhcp aussi, sur un pool fixé hors de celui de la fbx ca fonctionne, c'est tordu donc j'ai tout viré, surtout que j'avais toujours le probleme avec le cryptage
SaVio:
il me faut une 6670 pour mon crossfire :o
Bitman:
frack j'ai repassé mon home serveur sous win (j'ai un disque dédié :D) pour voir si ca marche mieux, avec le machin distant windows c'est pas mal quand meme, j'en profite pour transferer un peu mes données, mon disque pour les films en hd s'est rempli en rien de temps :(
4h pour bouger 500 go d'un usb a l'autre [:rofl]
Bitman:
5h now [:matleflou]
du coup ca me bloque pour les reboots etc :fou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique