General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guez:
--- Citation de: SaVio le 10/01/13 18:51 ---ok tablette man :o
--- Fin de citation ---
Ouais :/
Je regarde le relais de biathlon [:miam]
Grosmoc:
Ta mère, putain, je bossais sur mon PC de boulot et paf, page gendarmerie mes couilles... et ces enculés ont bien ficelé leur truc, c'est la plaie à virer
guez:
qu'est ce que t'as foutu pour choper ça :??:
Grosmoc:
J'en sais rien, j'avais juste quelques pages web ouvertes qui faisaient un refresh auto régulier (sites sportifs) et basta...
ptet des pubs qui ont fait ça ou alors, j'ai cliqué par inadvertance sur une pub de la page, je ne sais pas...
J'ai pourtant l'AV et le système à jour... bref, j'en chie encore pour le virer.
guez:
--- Citation de: Grosmoc le 11/01/13 19:22 ---Ta mère, putain, je bossais sur mon PC de boulot et paf, page gendarmerie mes couilles... et ces enculés ont bien ficelé leur truc, c'est la plaie à virer
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Grosmoc le 11/01/13 20:20 ---J'en sais rien, j'avais juste quelques pages web ouvertes qui faisaient un refresh auto régulier (sites sportifs) et basta...
ptet des pubs qui ont fait ça ou alors, j'ai cliqué par inadvertance sur une pub de la page, je ne sais pas...
J'ai pourtant l'AV et le système à jour... bref, j'en chie encore pour le virer.
--- Fin de citation ---
ah ah ! :o
non, sérieux, comme ça avec système et AV à jour, bizarre !
une clé usb infectée ?
Grosmoc:
pages de sport en background :o
j'étais en arret maladie aujourd'hui
non, j'ai pas utilisé mes clés :/
je tente le rescue live cd kaspersky
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique