General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2675/3943) > >>

guez:

--- Citation de: SaVio le 04/01/13 18:13 ---
t'as regardé avec CPUZ ?
--- Fin de citation ---

si je demande c'est que je n'ai pas accès au pc pour le moment :D
mais j'ai trouvé je pense :o carte mère montée aussi sur les OptiPlex GX270 :D

guez:

--- Citation de: SaVio le 04/01/13 18:13 ---windows windows 7 se demerde tres bien pour les drivers, tu prends combien dans l'histoire ? :o
--- Fin de citation ---

0 [:le kneu] (et je remets le XP avec la licence appropriée :o je fais ça bien :o)
je n'ai jamais fait payer pour ce genre de choses [:le kneu]
certaines personnes sont plus reconnaissantes que d'autres et m'ont remercié avec des cadeaux (bouteille, polo, etc...), mais ce n'est pas ce que je cherche :D
j'ai eu un collègue avec qui c'était nickel : un ancien mécano :D il s'occupait de ma voiture, moi de son ordi :D

SaVio:
genre t'as pas un live cd avec cpu z dessus :o

SaVio:

--- Citation de: guez le 04/01/13 18:17 ---
0 [:le kneu]
je n'ai jamais fait payer pour ce genre de choses [:le kneu]
certaines personnes sont plus reconnaissantes que d'autres et m'ont remercié avec des cadeaux (bouteille, polo, etc...), mais ce n'est pas ce que je cherche :D
j'ai eu un collègue avec qui c'était nickel : un ancien mécano :D il s'occupait de ma voiture, moi de son ordi :D
--- Fin de citation ---

putain, je prends 50 balles, 100 si il faut sauvegarder les données :D

guez:

--- Citation de: SaVio le 04/01/13 18:17 ---genre t'as pas un live cd avec cpu z dessus :o
--- Fin de citation ---

genre je voudrais télécharger un max de truc avant d'y aller pour pas attendre :D

guez:

--- Citation de: SaVio le 04/01/13 18:18 ---
putain, je prends 50 balles, 100 si il faut sauvegarder les données :D
--- Fin de citation ---

bah je préfère faire ça gratos :D
je ne sais pas faire grand chose dans la vie, mais ça je le fais bien, alors j'essaye de rendre service quand je peux [:le kneu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique