General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2659/3943) > >>

SaVio:
WoW le fait ventiler a bloc chez moi par contre avec CPU @ 82°

mais ca fait moins de bruit que l'asus de ma femme en idle :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/12/12 12:05 ---Dans les posts du dessus (à part le tien) il n'est nulle part mentionné une utilisation spécifique, juste une constatation générale, donc bon ...
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ca que le gaming fait partie de la constatation generale.

Rajesh Koothrappali:
Alors peut être qu'il soufflait comme un cochon à Starcraft 2, j'vais tester ça ... Seulement c'est un peu logique qu'à bloc il souffle vu que l'espace n'est pas le même entre laptop et un desktop, mais voilà un MBP fait quand même largement moins de bruit qu'un laptop standard

SaVio:
non mais on en fait rien de nos merdes © bitktn :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/12/12 12:32 ---
C'est bien pour ca que le gaming fait partie de la constatation generale.

--- Fin de citation ---

Le jeu c'est plutôt spécifique dans le sens où il exploite tous les composants du PC, donc cette activité là je trouve qu'il faut préciser ...

C'est comme dire: "ma voiture elle consomme" sans préciser le contexte

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/12/12 12:43 ---Le jeu c'est plutôt spécifique dans le sens où il exploite tous les composants du PC, donc cette activité là je trouve qu'il faut préciser ...

C'est comme dire: "ma voiture elle consomme" sans préciser le contexte
--- Fin de citation ---

Tres bon parallele la voiture:
Quand tu parle de conso tu parle de la conso mixte. Sinon tu precise "en ville" "sur autoroute" "en roulant cool" "en roulant enervé"
Ben la pareil. Quand je parle du bruit d'un pc c'est pour son utilisation dans son ensemble, sinon je precise pour quel type d'utilisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique