General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (266/3943) > >>

Grosmoc:
Maxtor, je n'ai plus confiance
Seagate Roxx
Et Hitachi puxor, c'est celui qui est en train de lâcher en ce moment

hobes:
oue j'espere que le techos va me mettre un seagate comme promis !

guezpard:

--- Citation de: Hobes ---bon je vais recevoir un clevo 720 d'ici peu , un truc de base , core duo 1 T2700 , 100 sata 7200 tr/min , 1 go de DDR , merci qui ? merci Maelys_17 :o
--- Fin de citation ---

t'as quoi comme chip graphique dessus ? c'est bien en 12" ? :d

--- Citation de: Grosmoc ---Western Digital, ca vaut quoi en matière de HacheDaidai ?
--- Fin de citation ---

bah les hdd, tout le monde a son avis, on a tous déjà été victime d'une casse, donc mauvais souvenir et tout ... :o
j'ai eu un ibm 60gxp de fiente, ça m'a pas empêché de reprendre de l'hitachi plus tard...
j'ai eu aussi de la casse (perso + boulot :o) sur du seagate, du western digita, du maxtor, du quantum (old school là :d) etc ...
bref, je prends en fonction des disponibilités, du prix, et surtout du bruit qu'il fait :d
j'ai pas encore testé les samsung, mais les derniers sont a priori très silencieux et consomment peu :d

hobes:

--- Citation de: guezpard ---
t'as quoi comme chip graphique dessus ? c'est bien en 12" ? :d

--- Fin de citation ---

--- Citation de: guezpard ---
bah les hdd, tout le monde a son avis, on a tous déjà été victime d'une casse, donc mauvais souvenir et tout ... :o
j'ai eu un ibm 60gxp de fiente, ça m'a pas empêché de reprendre de l'hitachi plus tard...
j'ai eu aussi de la casse (perso + boulot :o) sur du seagate, du western digita, du maxtor, du quantum (old school là :d) etc ...
bref, je prends en fonction des disponibilités, du prix, et surtout du bruit qu'il fait :d
j'ai pas encore testé les samsung, mais les derniers sont a priori très silencieux et consomment peu :d
--- Fin de citation ---

intel X3100 oui 12.1"

guezpard:
miam :D

tu peux me linker ton vendeur ebay pour le couteau ?  :whistle:  j'ai besoin de couper du saucisson en rando :d
cortando el chorizo ! [:falzar]

hobes:

--- Citation de: guezpard ---miam :D

tu peux me linker ton vendeur ebay pour le couteau ?  :whistle:  j'ai besoin de couper du saucisson en rando :d
cortando el chorizo ! [:falzar]
--- Fin de citation ---

bah y'avais un asus avec une Gforce mais vla la fiente bridé en 64 ou 128 bits , donc a ce tarif la le X3100 de base suffit et sera pas des masses en dessous en perf que la fiente bridé :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique