General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2588/3943) > >>

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 11/11/12 19:30 ---ha je suis curieux d'avoir un retour je me suis posé la question cet aprem justement :D
--- Fin de citation ---

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Informatique/Autres/barbus-questions-reponses-sujet_15_324.htm#t41767
[:matleflou]

Bitman:
namé il a pas le permis bordel  [:stomper:2]

et bluffé ok, mais spa ce que j'apelle un retour surtout : D

guezpard:
:D

Rajesh Koothrappali:
Installation extrêmement simple:

- Tu télécharges un fichier python, tu l'exécutes (et il meurt :)), tu lui définis la carte SD et il installe la base.
- Tu mets la carte SD dans le Pi, tu bootes et là il va télécharger tous les éléments nécessaires (raspbian + XBMC). A ce moment là tu peux aller tabasser un gosse, prendre un café ou faire caca et tu reviens une vingtaine de minutes plus tard, une fois qu'il a installé le bouzin.
- C'est fait t'as plus qu'à jouer avec

J'arrive à utiliser ma télécommande de la télé pour la télécommande d'XBMC (protocole HDMI-CEC) donc pas besoin d'autre télécommande

Honnêtement c'est très simple à installer et ça se configure tout seul.

L'utilisation après ça reste XBMC ...

Bitman:
la lecture hd
le son 5.1

c'est surtout ca :o

parce que mine de rien, un c2d a 3ghz qui tourne non stop spa terrible pour la facture :D  

guezpard:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 11/11/12 20:40 ---Installation extrêmement simple:

- Tu télécharges un fichier python, tu l'exécutes (et il meurt :)), tu lui définis la carte SD et il installe la base.
- Tu mets la carte SD dans le Pi, tu bootes et là il va télécharger tous les éléments nécessaires (raspbian + XBMC). A ce moment là tu peux aller tabasser un gosse, prendre un café ou faire caca et tu reviens une vingtaine de minutes plus tard, une fois qu'il a installé le bouzin.
- C'est fait t'as plus qu'à jouer avec

J'arrive à utiliser ma télécommande de la télé pour la télécommande d'XBMC (protocole HDMI-CEC) donc pas besoin d'autre télécommande

Honnêtement c'est très simple à installer et ça se configure tout seul.

L'utilisation après ça reste XBMC ...
--- Fin de citation ---

bien ça ! je ne savais pas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique