General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guezpard:
autre question :D
situation :
[*]une bécane avec windows XP (faisant tourner un linux ultra-customisé sous virtualbox : idée complètement moisie, mais imposée nationalement pour les sauvegardes [:matleflou])
[*]une bécane sous suse pour gérer samba, ftp et un soft de transfert sécurisé de fichiers
[*]un onduleur
vous le brancheriez sur lequel pour piloter les 2 ? :D
NUT permet pas mal de choses, mais bon... :jap:
Seb corgan:
la machine la plus critique niveau dispo ca semble etre le PC Suse quand même (la sauvegarde tu peux la relancer quand le courant est revenu au pire) donc voila.
Ou sinon c'est quoi comme onduleur ? tu ne peux pas rajouter une carte d'admin pour que les 2 puissent le piloter ?
guezpard:
des onduleurs "à pas cher" :D
déjà on a réussi à convaincre pour en faire acheter, c'est pas mal [:matleflou]
j'ai oublié de préciser : la VM linux n'aime pas du tout les arrêts brutaux [:matleflou]
je vais voir avec NUT pour gérer l'arrêt des 2 :jap:
guezpard:
--- Citation de: guezpard le 08/11/12 21:41 ---y en a qui connaissent bien phpsysinfo ? :o :jap:
j'ai une couille pour l'affichage du smart : que les 2ers disques sur les 5 :/
http://condylure.info/upload/data/smart.png
--- Fin de citation ---
réponse sur le forum de sourceforge :
--- Citer ---Edit the file "plugins/SMART/SMART.config.php" and add the missing disks.
--- Fin de citation ---
j'y avais pas pensé [:matleflou]
bon par contre je vois qu'un des disques est moins en forme que les autres, à surveiller...
Seb corgan:
J'ai testé un peu Raspbmc hier soir sur le Raspberry que je vais offrir à ma copine à Nowail : j'ai été bluffé ! :ouch:
Le truc s'installe sans rien faire, juste à regarder les barres de progression defiler à l'écran. Ensuite tout marche quasi out of the box genre rien a config pour la télécommande, pas eu une seule fois a brancher un clavier et ça tourne plutôt bien :D
guezpard:
t'as quoi comme télécommande ? :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique