General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
MickeyNox:
C ets chient c est clair !
MickeyNox:
Je me souvient de compaq ou fallait faire une combinaison de touche nescessitant 3 mains :/
Bitman:
bon, ayé win reinstallé, un peu le merdier avec la reactivation, firfox synced, nvidia on the way, deja ya 7.2/7.9 en hdd ca va pour un pc de 2 ans :D
Bitman:
me suis aussi pris un dock hdd icybox, qui prends les 3.5 2.5 en usb et esata, ca depote :D
trop bon pour recup les drivers de l'ancienne install sans se manger les +9000 crapwares toshiba :o
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 08/11/12 12:40 ---me suis aussi pris un dock hdd icybox, qui prends les 3.5 2.5 en usb et esata, ca depote :D
trop bon pour recup les drivers de l'ancienne install sans se manger les +9000 crapwares toshiba :o
--- Fin de citation ---
clair :/
j'ai du mettre en route des ultraportable toshiba dernièrement, et pour avoir accès à toutes les fonctions (touches et dock), obligé d'installer leur bordel, pas léger du tout :/
et non, pas moyen de bypasser avec des pilotes génériques ou de les désactiver :D
Bitman:
bah la je suis full stock sans machins tosh, bon a mon avis la barre de boutons marche pas mais m'en fout :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique