General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (255/3943) > >>

Picsouu:
j't'assure j'ai pas cette impression :o

Seb corgan:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
Oué ou sinon un pentium 2 de récup avec le minimum syndical de ram, une carte raid d'entrée de gamme ainsi qu'une if gigabit, ça revient au même prix avec disons 1To de stockage. Openbsd offrant simplicité, dénuement et fonctions à la carte en sus de la sécurité. Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ? [:emmanuel chain]

--- Fin de citation ---

ouais bah si tu arrives a trouver une carte mere pentiulm 2 qui arrive a te gerer tes 1 To de disque c'est deja une bonne chose :o

Seb corgan:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
d'ou ma remarque sur la carte raid. Elle dispose de son propre bios et devrait pouvoir contourner la limitation de stockage. C'était du moins mon cas avec les premiers p3 et du raid scsi via une adaptec 29160. Ensuite reste la seconde solution, entre un p2 300 et un sempron 2***+ il devrait pas y avàoir plus de qques dizaines de roros de différence [:zatane]
--- Fin de citation ---

ah ouais c'est sur qu'avec une adaptec 29160 qui coute deja plus de la moitié du boitier NAS et 1To de disques SCSI tout de suite c'est vachement interessant economiquement parlant :o

zatane:
Bah je vous dirai ca bientot, mon piii va passer à 1.5To :o

zatane:
:D

Bitman:
zat j'ai une carte ide raid si t'as besoin, ech contre matos photo :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique