General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 24/09/12 22:32 ---Bon, mon neveu de 38 ans m'a passé son pécé.
Le contexte est un peu spécial: il est en instance de divorce et sa cantiniere de future ex lui fait la misère alors qu'elle sort de sa 3e cure de désintox...
C'est sous XP et il voudrait que j'aille trouver si elle a des docs pourri.
La meilleure manière d'entrer, c'est avec un linux live, j'imagine, mais évidemment, son lecteur optique déconne.
suis en train de faire une clé bootable avec lili en espérant que ca bootera sur usb...
sinon, oui, c'est le même qui vend sa moto, pour ceux qui se demanderaient.
--- Fin de citation ---
Ouais une linux live c'est plus simple.
Après si tu peux essayer cracker le mot de passe Windows de la cantinière en question pour aller vérifier directement sur son compte Windows ce qu'il s'y passe, pour ça OPHcrack marche très bien, backtrack également si tu veux faire un truc plus poussé.
Testé et approuvé :o
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 25/09/12 07:35 ---
yen a 3x de reste pourtant, ca doit bouffer 300mo a tout casser :D
--- Fin de citation ---
en live il a besoin d'un ramdisk egalement :o
mais oui 1 Go c'est suffisant
Thor941:
me faut une distrib linux light pour installer sur un vieuxpaycay, en gros je veux y acceder depuis le taf via Teamwiever pour aller sur le net et rien d'autre ... ubuntu ?
Thor941:
et qui gère facilement le WOL :o
Seb corgan:
--- Citation de: Thor941 le 25/09/12 09:22 ---me faut une distrib linux light pour installer sur un vieuxpaycay, en gros je veux y acceder depuis le taf via Teamwiever pour aller sur le net et rien d'autre ... ubuntu ?
--- Fin de citation ---
si tu veux du light : DSL :o
--- Citation de: Thor941 le 25/09/12 09:25 ---et qui gère facilement le WOL :o
--- Fin de citation ---
C'est matériel le WOL :o
Thor941:
DSL ?
je sais que c'est matériel le WOL, mais faut bien installer un bidule sur l'OS pour que ca marche, et si faut rentrer 48000 lignes de commandes je reste sur XP quoi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique