General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guezpard:
sur une autre bécane :o
je suis pas sûr de rester sur la config actuelle et du coup je continue mes tests :o
Bitman:
chuis content de mon pogo finalement moi, staprem quand j'attendais le mecano en retard je tripatouillais mes disques de devant son garage, j'ai meme commencé a mater un film ca passait nickel sur le telephone :D
manque un gestionnaire de torrents/ddl par contre :/
Seb corgan:
--- Citation de: guezpard le 10/09/12 18:22 ---vous connaissez un soft pour trouver un mot de passe ftp ? :o
en brute force ou dico :o
c'est pour un appareil de visionconférence, en réseau local :o
pas moyen de trouver ce qui a été mis, et même pour le hard reset, il y en a besoin :o (ou alors faut renvoyer le bouzin chez polycom :o)
--- Fin de citation ---
http://korben.info/logiciel-brute-force.html ou sinon Metasploit ne peut pas t'aider ? :??:
(sinon une attaque par dico c'est du brute force :o )
guezpard:
--- Citation de: Seb corgan le 11/09/12 09:39 ---
http://korben.info/logiciel-brute-force.html ou sinon Metasploit ne peut pas t'aider ? :??:
(sinon une attaque par dico c'est du brute force :o )
--- Fin de citation ---
je vais voir ça :jap:
par brute force / dico je sous entendais "génération" / "dico" :D
guezpard:
--- Citation de: guezpard le 09/09/12 21:18 ---moi je me casse les dents sur une installation de subsonic : ça fonctionne sur le serveur actuel, ça ne veut pas fonctionner sur le prochain :pt1cable:
openvz "natif" / openvz "proxmox ve", mais je vois vraiment pas pourquoi :D aucune anomalie dans les logs :o
--- Fin de citation ---
avec PVE, dès l'installation de l'invité (debian 6) :
aptitude update && aptitude safe-upgrade : puis installation de subsonic, il ne se lance pas
apt-get update && apt-get upgrade : puis installation de subsonic, il se lance
:pt1cable:
je vois pas pourquoi, mais pas envie de chercher plus loin [:cereal_killer:3]
0rken:
Dites, vus que toutes les tabelette maintenant c'est du cortex (nique ta mere enculay !) est ce qu'on pourrait pas mettre iOS sur n'importe qu'elle tabelette ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique