General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
guezpard:
j'y ai passé un bon moment vu la forêt de cables ethernet et telephone qui passent dans ce trou [:lol2]
et avec un guide-fil, du 1er coup [:dawa] si j'avais su j'aurais attaqué directement avec [:matleflou]
zatane:
--- Citation de: guezpard ---p'taing, je viens d'achever le cablage (ethernet + coax tv) pour mon serveur chez mes parents, j'ai lutté pour passer ces 2 putaing de cables vers la cave, y avait déjà 5 cables qui passaient au même endroit, j'ai fini par en venir à bout avec un guide-fil d'électricien :fou:
j'ai plus qu'à faire un support pour la surélever un peu avec l'onduleur :D
--- Fin de citation ---
Ah tient moi aussi je compte mettre mes serveurs dans la cave des parents quand je m'expatrierai :d
guezpard:
fallait un endroit frais et où le bruit ne dérangeait pas, le choix a été vite trouvé, même si j'ai du tirer les cables :D
la réception pour l'enregistrement tnt est ok, c'est un exploit vus les raccords de cables un peu partout [:ddr555], j'ai plus qu'à faire un batch pour passer les enregistrements mpg2 en xvid avec ffmpg [:666]
hobes:
moi c'est la folie dans mon salon entre le bruit du pc , celui de la 360 et mtn l'ampli du buttkicker fouyaya
guezpard:
ça te fait pas péter les plombs ? :o
hobes:
--- Citation de: guezpard ---ça te fait pas péter les plombs ? :o
--- Fin de citation ---
non , au debut sur la multiprise de la télé des que je branchait le transfo 300W la multiprise sautait mais ca marche bien sur la 2nd
appareil relié au courant dans la meme pieces :
1 pc 350W atx
1 imprimante
1 routeur wifi
1 télé
1 demo tnt
1 xbox
1 ps2 (que je vais vendre)
1 360
1 nas
1 switch (2 avant)
1 volant Fbb