General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2435/3943) > >>

guezpard:
4ème hdd de 2 To monté en hot spare dans le raid 5 [:dawa]
maintenant le but est de ne plus toucher au bouzin pour quelques années :D

Bitman:
j'ai recup un vieux routeur cisco soho-A 97 a la pharma, ca sert a qqchose ce truc ou poubelle ?
j'ai ni les codes ni de cable ethernet/serie :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 28/08/12 07:54 ---j'ai recup un vieux routeur cisco soho-A 97 a la pharma, ca sert a qqchose ce truc ou poubelle ?
j'ai ni les codes ni de cable ethernet/serie :o
--- Fin de citation ---

il te faut un cable db9ethernet pour l'administrer (facile a trouver) mais tu as moyen de t'amuser avec.
Par contre t'es sur qu'il est vraiment à la pharmacie ? C'est le genre de routeur souvent mis a la disposition des clients par les fournisseurs d'acces pro genre colt/orange business/nerim. Et là par contre le routeur est bien à eux et tu t'en rends compte quand tu dois leur rendre et qu'ils te le facturent parce que tu ne l'as plus :o

guezpard:

--- Citation de: Seb corgan le 28/08/12 08:19 ---
il te faut un cable db9ethernet pour l'administrer (facile a trouver) mais tu as moyen de t'amuser avec.
--- Fin de citation ---

et les joies du telnet sans le mot de passe :D

guezpard:
subsonic [:miam] je mets un peu les mains sous le capot pour optimiser le bousin :D
bon, par contre, pour le réencodage à la volée pour streamer du 1080 mon petit athlon 2650e tient pas la route [:lol2] de toute façon sans une ligne avec un upload d'au moins 5 mbps ça n'a pas vraiment d'intérêt :o
je me contente de la partie audio :o me reste plus qu'à trier la 60aine de Go de fichiers audio éparpillée au fil de ces dernières années [:matleflou]

SaVio:
moi je galère avec xbmc qui veut pas me reconnaitre mes series ni tous mes films :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique