General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2379/3943) > >>

sigeanie:

--- Citation de: Neoryuki le 01/07/12 19:02 ---
2k€ pour du Acer, nawak [:rofl]
--- Fin de citation ---

non mais je pense ( j'espere) que tu sais que je plaisante, je te rappelle que j'ai eee rose hein avec des etoiles :o et que le predator est ORANGE!

guezpard:

--- Citation de: sigeanie le 01/07/12 20:22 ---
non mais je pense ( j'espere) que tu sais que je plaisante, je te rappelle que j'ai eee rose hein avec des etoiles :o et que le predator est ORANGE!
--- Fin de citation ---

gloups !

Neoryuki:

--- Citation de: sigeanie le 01/07/12 20:22 ---
--- Fin de citation ---

ah non mais j'avais bien comprit que c'etait de l'humour, et puis si tu traines sur ce forum, c'est que tu as deja largement le skill necessaire en informatique pour discerner le bon grain de l'ivraie ;)

Juste imaginer qq1 mettre 2k pour du Acer, just lol it :D

Un Alienware passe encore, mais du acer, rofl :D

sigeanie:
on est d'accord :jap:

mais je suis pas au top en informatique hein :d  ce sont els gens autour de moi qui l'ont tjrs ete :d

Neoryuki:

--- Citation de: sigeanie le 01/07/12 20:45 ---on est d'accord :jap:

mais je suis pas au top en informatique hein :d  ce sont els gens autour de moi qui l'ont tjrs ete :d
--- Fin de citation ---
Bah deja tu tournes sur Linux, ce qui te donne un skill > 90% de la population mondiale deja :D

0rken:

--- Citation de: SaVio le 30/06/12 21:17 ---j'ai oublié de preciser qu'il fallait que ca soit executable depuis un mac :D
--- Fin de citation ---

y'as des applis iphone et android pour ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique