General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
--- Citer ---Pourquoi signer une distribution Linux ? Parce qu’une fois le Secure Boot activé, tout code non signé est refusé par l’UEFI.
--- Fin de citation ---
http://www.pcinpact.com/news/71384-matthew-garrett-fedora-secure-boot-signature-verisign.htm
Bah ça y ressemble oui
Seb corgan:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/06/12 09:57 ---
--- Citer ---Pourquoi signer une distribution Linux ? Parce qu’une fois le Secure Boot activé, tout code non signé est refusé par l’UEFI.
--- Fin de citation ---
http://www.pcinpact.com/news/71384-matthew-garrett-fedora-secure-boot-signature-verisign.htm
Bah ça y ressemble oui
--- Fin de citation ---
j'ai regardé rapidement, vraiment la pétition pour les gens qui ont du temps à tuer : le secure boot sera optionnel avec Windows et apparemment Linux est compatible depuis le noyau 3.3 [:spamafote] . Je vois plus ça comme une extension de bitlocker et EFS voire NAP à la limite [:spamafote]
Mais bon à mon avis ce sera TCPA bis, beaucoup de bruit pour pas grand chose (surtout que là le projet est uniquement porté par MS alors que TCPA c'était un consortium avec une chiée de gros acteurs)
Et Apple d'ailleurs, ça fait un bail qu'ils utilisent des BIOS EFI, ils en sont ou dans cette histoire ? :??:
SaVio:
C'est toujours le cas :o
Seb corgan:
la question portait plus sur le secure boot :o
SaVio:
y'a des gens qui ont testé les A8 ? c'est pour y coller un xbmc et faire tourner de l'emu sur la TV
SaVio:
--- Citer ---Les Sims 3 Showtime - Edition limitée [PC]
-+ Remove product 28,50 €
Antec Boîtier PC ISK 310-150
-+ Remove product 79,39 €
SCYTHE Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Low Profile
-+ Remove product 38,40 €
PATRIOT Mémoire PC G2 Series 2 x 4 Go Dual Channel...
-+ Remove product 35,90 €
ASUS F1A75-M LE - Socket FM1 - Chipset A75 - Micro-ATX
-+ Remove product 54,90 €
AMD A8-3850 - 2,9 GHz - Cache L2 4 Mo - Socket FM1...
-+ Remove product 89 €
PAMPERS Couches Baby-Dry Taille 4 maxi (7-18 kg) -...
-+ Remove product 33,60 €
Montant total : 359,69 €
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique