General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2323/3943) > >>

pastigo:

--- Citer ---Maitre Mamou
--- Fin de citation ---

ils sont de plus en plus malins ces Mamadou :D

0rken:
ouais :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: pastigo le 28/05/12 09:27 ---pour ceux qui veulent un petit portable  pas cher aujourd'hui y'a ça:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00130370.html#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=1205002
--- Fin de citation ---

Deux questions:
- Ca tient bien la charge?
- Ca sait lire la HD?

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/05/12 12:33 ---
Deux questions:
- Ca sait lire la HD?
--- Fin de citation ---

ca reste du Celeron avec 2Go, mais bon les Celerons actuels ne sont plus les brouettes d'antant, je pense que ca peut le faire. Et pour mater des films dalle mate LED c'est un plus ( à mes yeux, il y en a qui ne jurent que par les dalles brillantes )

Pour la batterie en revanche, difficile à dire, mais elle n'est garantie que 6 mois et le nombre de cellules ne semble pas precisé, donc...

[:loupiote] et c'est livré sans systeme d'exploitation [:loupiote]

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/05/12 12:33 ---Deux questions:
- Ca sait lire la HD?
--- Fin de citation ---

ça juste un peu en dessous du mien (proco au dessus et 4go), et il lit très bien les vidéos.

Pour la batterie, je le trouve tout à fait correct (je pense que ça doit être la même). En tout cas je regarde mes matchs de rugby sur la terrasse et j'ai tout à fait le temps d'en voir deux.

le mien: http://www.ldlc.com/fiche/PB00130460.html
choppé à 315€ au bon moment, ça peut aussi revenir je suppose.

Nemo Nobody:
D'accord.

Je garde ça en tête alors, je cherchais un portable pas trop cher pour quand je pars en vacances vider/stocker le contenu de la gopro (et trier aussi, d'où le besoin que ça lise la hd), on verra si je craque.

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique