General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
lspci :D
a poil laineux:
--- Citation de: user_049885 ---Ha au passage,
Je recherche activement les drivers son pour le chip son ALC 883 de realtek et ça sur windows server 2003 64 bits edition, service pack 2.
J'ai bien entendu fouillé le site de realtek, j'ai passé plus de 10 heures sur des sites plus exotiques les uns que les autres, mais aucun résultat...
Il existe des drivers pour win xp 64 bits, pour vista 64 bits, pour windows server 2003 32 bits, mais rien en vue pour windows server 2003 64 bits (ok je cherche la fiente sur ce coup, vu la rareté de la bête...)
Bref, si jamais vous savez où j'ai la moindre chancer de trouver mon bonheur faites le moi savoir, meme une version beta sera très bien au stade où j'en suis >_
a poil laineux:
--- Citation de: user_049885 ---depuis que c'est une poubelle à tout faire, media center notamment
--- Fin de citation ---
donc c'est pas un serveur (en meme temps, win 2003, voila quoi)
donc tu as pas besoin d'un OS serveur :D
hobes:
nique ta mere grub , nique ta mere tutos de fiente sur le net
nique ta mere la madame legerement vetue arpentant les trottoirs sa mere fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs de ta mere grub
Shor-T:
T'as fait quoi encore ?
hobes:
rien , reinstall xp , grub hs , aucun tuto marche avec le live cd ubuntu , je l'encule a sec ce fils de madame legerement vetue arpentant les trottoirs !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique