General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/12 17:44 ---nan mais bon, que des os distincts puissent ecrire independament des trucs invisible par l'autre c'est quand meme enorme non ? :D
et quand je depasse les 50% il se passe quoi ? tout pete ? :D
ou alors infinite os infinite cluster ? [:legion:1]
--- Fin de citation ---
a mon avis c'est dans la table d'allocation que ca fiente , l'équivalent du sommaire d'un bouquin, Ton OSX ecrit sa propre table qui dit "les fichiers se trouvent là là et là", ton windows reprend le truc ne trouve pas la table d'allocation et en crée une autre vide.
Le truc lol qui peut se passer dans ce cas c'est que les 2 systèmes placent leurs des emplacements communs (les 2 FAT voyant les emplacements comme vides) et hop corruption de données [:dawa]
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 22/03/12 17:41 ---ça reste un FS Microsoft proprio ;)
--- Fin de citation ---
proprio ca ne veut pas dire non documenté, si Apple decide qu'OSX supporte exFAT c'est pour le faire dans les règles, si il fait ça n'importe comment à sa sauce autant ne pas le faire [:spamafote]
Le principal interet de l'exfat c'est justement l'interoperabilité sans les contraintes de la FAT (genre pour les clés usb, dd externes...)
guezpard:
logitech harmony casse-couilles sous linux :D
bon, je vais remonter un bouzin sous xp avec toutes les pièces détachées qui traînent :o (virtualbox plante avec ce périphérique usb [:dawa])
SaVio:
ah moi ca s'est fini en anulation parce que ces fils de putes me sortent encore une excuse pourrave pour pas me la livrer alors que la facture a été editée :)
0rken:
Je vais les mettre en demeure de me livrer :o
guezpard:
bon bah j'ai eu de la moule alors :D
surtout avec le 1er paiement paypal annulé :o j'ai payé par chèque au final [:grunt]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique