General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2251/3943) > >>

broukmout:
c'est deux OS différent, avec des conceptions différentes et des modes de gestion des disque différents, je vois pas ce que l'interropérabilité vient faire la dedans...

ils vont pas tous développer un système de gestion des disques communs pour que tu puisses transférer facilement du p0rn :d

Seb corgan:
:heink:

0rken:
+1@seb

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 22/03/12 16:13 ---c'est deux OS différent, avec des conceptions différentes et des modes de gestion des disque différents, je vois pas ce que l'interropérabilité vient faire la dedans...

ils vont pas tous développer un système de gestion des disques communs pour que tu puisses transférer facilement du p0rn :d
--- Fin de citation ---

2 OS différents qui écrivent sur un FS identique, documenté et que MacOS prétend gérer (enfin chez moi sur une clé USB ça fonctionne), l'intéropérabilité dont on parle c'est celle de la façon d'utiliser un FS spécifique pour que les autres puissent y accéder, pas de la conception de l'OS ...

broukmout:
ça reste un FS Microsoft proprio ;)

Bitman:
nan mais bon, que des os distincts puissent ecrire independament des trucs invisible par l'autre c'est quand meme enorme non ? :D

et quand je depasse les 50% il se passe quoi ? tout pete ? :D

ou alors infinite os infinite cluster ?  [:legion:1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique