General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
comment on y va déja ? :D
Seb corgan:
Windows+E -> EVENTVWR.MSC :D (méthode rapide)
Bitman:
a gavé d'erreur, serveur non demarré wtf :/
--- Citer ---Le service Explorateur d’ordinateurs dépend du service Serveur qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le service ou le groupe de dépendance n’a pas pu démarrer.
--- Fin de citation ---
mais aussi un beau
--- Citer ---Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.
--- Fin de citation ---
[:stomper:2]
et
--- Citer ---DCOM a reçu l’erreur "1084" lors de la mise en route du service WSearch avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{9E175B6D-F52A-11D8-B9A5-505054503030}
--- Fin de citation ---
ca semble pas important ca
Seb corgan:
faut voir quel est le service qui ne démarre pas en premier et empêche les autres de démarrer
Bitman:
mystere et boule de gomme :o
la je viens de tenter un demarrage sans aucun des programmes de msconfig, ca a booté, puis freezé, et depuis j'ai meme pas l'ecran de login
samair
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 16/03/12 10:30 ---mystere et boule de gomme :o
la je viens de tenter un demarrage sans aucun des programmes de msconfig, ca a booté, puis freezé, et depuis j'ai meme pas l'ecran de login
samair
--- Fin de citation ---
toujours dans l'observateur d'évenement tu reprends chonologiquement la séquence de boot et tu regardes d'ou viennent les premieres erreurs et egalement quelle est la derniere erreur reportée avant le freeze ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique