General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 26/02/12 21:01 ---je prefere un OS qui fait 50go et qui tourne qu'un OS qui fait moitié moins bourré de failles [:spamafote]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 19:50 ---Les maj de secu j'en installe la majeure partie, quand elles concernent l'OS en lui même et quand c'est pas pour m'installer un outil de mes couilles dont je me servirai jamais :D
--- Fin de citation ---
[:androids974:2]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Jonathan Hart le 26/02/12 22:41 ---Quelqu'un lui a dit que les maj windows c'est 90% securitaire ? :o
--- Fin de citation ---
L'avantage de les installer manuellement c'est justement de pouvoir le vérifier :jap:
Enfin faites comme vous le sentez hein, mais perso avoir une machine qui tourne sans avoir le contrôle dessus ça me dit rien du tout :D
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/02/12 00:47 ---
L'avantage de les installer manuellement c'est justement de pouvoir le vérifier :jap:
Enfin faites comme vous le sentez hein, mais perso avoir une machine qui tourne sans avoir le contrôle dessus ça me dit rien du tout :D
--- Fin de citation ---
comme ta brelle?
Nemo Nobody:
Comme une brêle sans freins ouais :o
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/02/12 00:49 ---Comme une brêle sans freins ouais :o
--- Fin de citation ---
[:aiua:7]
pastigo:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/02/12 00:47 ---
--- Fin de citation ---
oué, windows, t'as le contrôle.
et au final, t'auras passé du temps pour rien vu que tu finiras par installer les memes maj que ceux qui s'en branlent en auto.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique