General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2216/3943) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 15:42 ---S'quoi l'intérêt? :D

Se faire emmerder à chaque fois qu'on allume le pc? :D

Récupérer des paquets de mise à jour énormes alors que y'a pas la moitié du contenu qui va nous servir? :D

Perso j'aime pas perdre mon temps et pas encombrer mon hdd, donc les mises à jour c'est juste des notifications, je fais mon tri et je balance le dl quand je sors, c'est juste ignoble de laisser ça en automatique :D

J'dois avoir deux noobs dans mon entourage qui les ont en automatique, pas plus, j'comprend même pas comment c'est possible sur un forum de geeks [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Peut etre parce que les g33k se soucient de la securité ( ce qui concerne 90% mini des MAJ chez MS )

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 16:21 ---Perso y'a la moitié des màj que je gicle parce qu'elles me servent à rien hein :D
--- Fin de citation ---
OK Bill Gates :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 16:45 ---
Ben perso j'ai des doutes sur l'utilité des paquets de 2-5mo pour outlook, office publisher et ce genre de merdes que j'utilise jamais.
Au même titre que l'outil de suppression des logiciels malveillants de windows j'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut.
Etc etc
Perso la place sur mon hdd je préfère la garder pour autre chose.
--- Fin de citation ---
2Mo sur un disque de 250Go mini, whaaaaaaaaaaaa trop abusé kwa  [:_davy_]

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 19:45 ---Et je sais pas pourquoi tu me parles de MS Update/office update, je parle de windows update depuis le début perso.
--- Fin de citation ---
D'un autre coté Windows Update ne te propose des MAJ que pour les softs qui sont REELLEMENT installés sur ta becanne, donc conseil d'ami : si tu as des MAJ proposées pour Outlook ou le pack office et que tu ne t'en sers pas, si tu cours apres l'espace disque à ce point, commence par degager ledit pack office, ce serait deja un commencement logique :o

Mais bon tu as ta "methode" [:ddr555]

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 26/02/12 20:03 ---2Mo sur un disque de 250Go mini, whaaaaaaaaaaaa trop abusé kwa  [:_davy_]
--- Fin de citation ---

Regardes la taille que te prenait ton windows à l'install.
Regardes la taille actuelle.
Ok.

--- Citation de: Neoryuki le 26/02/12 20:03 ---D'un autre coté Windows Update ne te propose des MAJ que pour les softs qui sont REELLEMENT installés sur ta becanne, donc conseil d'ami : si tu as des MAJ proposées pour Outlook ou le pack office et que tu ne t'en sers pas, si tu cours apres l'espace disque à ce point, commence par degager ledit pack office, ce serait deja un commencement logique :o

Mais bon tu as ta "methode" [:ddr555]
--- Fin de citation ---

cf plus haut, déjà répondu, youfail.

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 20:18 ---
Regardes la taille que te prenait ton windows à l'install.
Regardes la taille actuelle.
Ok.

--- Fin de citation ---
Largement, il doit bien me rester 200Go pour d'autres MAJ, largement suffisant :o

Nemo Nobody:
200Go sur 250Go (je suppose, vu ton exemple)

Et du coup, un os qui te prend 50Go tu trouve ça normal?

Perso 50Go j'peux en caler des trucs hein :D

SaVio:
je prefere un OS qui fait 50go et qui tourne qu'un OS qui fait moitié moins bourré de failles [:spamafote]

pastigo:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 15:42 ---S'quoi l'intérêt? :D

Récupérer des paquets de mise à jour énormes alors que y'a pas la moitié du contenu qui va nous servir? :D

J'dois avoir deux noobs dans mon entourage qui les ont en automatique, pas plus, j'comprend même pas comment c'est possible sur un forum de geeks [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 16:45 ---

c'est juste presque exclusivement des maj de sécurité, mais oué t'as raison.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique