General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
SaVio:
pareil :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 26/02/12 16:21 ---j'ai un seven legal, ranafoot les maj doivent bien servir a qquchose donc je les fais :D
--- Fin de citation ---
Ben perso j'ai des doutes sur l'utilité des paquets de 2-5mo pour outlook, office publisher et ce genre de merdes que j'utilise jamais.
Au même titre que l'outil de suppression des logiciels malveillants de windows j'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut.
Etc etc
Perso la place sur mon hdd je préfère la garder pour autre chose.
Thor941:
pour le fap fap :o
stockholm:
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 15:23 ---
En même temps tu dois être le seul noob de cette planète a laisser les mises à jour en automatique...
--- Fin de citation ---
qui c'est le noob ?[:clooney:2]
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 16:45 ---
Ben perso j'ai des doutes sur l'utilité des paquets de 2-5mo pour outlook, office publisher et ce genre de merdes que j'utilise jamais.
Au même titre que l'outil de suppression des logiciels malveillants de windows j'en veux pas, j'ai ce qu'il me faut.
Etc etc
Perso la place sur mon hdd je préfère la garder pour autre chose.
--- Fin de citation ---
en gros t'as la place pour des softs inutiles mais pas leurs mises à jour ? [:clooney:9]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 26/02/12 17:52 ---pour le fap fap :o
--- Fin de citation ---
Musique plutôt [:emmanuel chain]
--- Citation de: stockholm le 26/02/12 17:53 ---qui c'est le noob ?[:clooney:2]
--- Fin de citation ---
Je préfère 200 fois ma manière de faire à la votre, donc... vous en fait [:dawa]
--- Citation de: stockholm le 26/02/12 17:53 ---en gros t'as la place pour des softs inutiles mais pas leurs mises à jour ? [:clooney:9]
--- Fin de citation ---
Ah mais aucun de ces softs n'est installé :D
De office j'ai juste word excel et access d'installés (access j'en avais besoin pour les cours l'année dernière)
Sauf qu'office update lui il voit que j'ai office donc il balance les paquets il cherche pas à savoir.
Et l'outil de suppression des logiciels malveillants je l'ai jamais installé donc il me le repropose à chaque nouvelle version, càd une fois par mois.
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 26/02/12 18:28 ---
Ah mais aucun de ces softs n'est installé :D
De office j'ai juste word excel et access d'installés (access j'en avais besoin pour les cours l'année dernière)
Sauf qu'office update lui il voit que j'ai office donc il balance les paquets il cherche pas à savoir.
Et l'outil de suppression des logiciels malveillants je l'ai jamais installé donc il me le repropose à chaque nouvelle version, càd une fois par mois.
--- Fin de citation ---
euh non :o
Et comme a peu pres 90% des maj de MS Update (office update n'existe plus depuis un petit paquet d'années au passage) sont des mises a jours de sécurité, tu estimes avoir le bagage technique suffisant pour voir si oui ou non ça te sera utile ? :o
Ah bah oui bien sur puisque tu n'est pas un noob ! [:idee]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique