General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2191/3943) > >>

stockholm:
http://xbmc.org ? [:emmanuel chain]

Seb corgan:
oui merci, j'ai également mis la version Windows sur mon poste perso pour tester vite fait. C'est plus pour avoir un retour d'un tilisateur aguerri :o

guezpard:
j'utilise que les fonctions de base, sur une ubuntu, ça reste allumé 24/24, j'en suis très content :o
piloté à la souris pour le moment, la telco logitech va me donner un peu plus de confort :o (j'ai déjà un récepteur usb :o)
j'ai ajouté quelques add-on fr pour avoir accès aux replays des chaines françaises :o

stockholm:
je l'ai sous windows sur une très petite config, le lecteur vidéo tourne mieux que n'importe quoi d'autre :o

pastigo:
sa race.

moumoune me demande "ça ressemble à quoi le nouveau ubuntuuuuuuuuu?"

j'en ai un qui traine, je boot.

à tiens un MAJ, je clique. trop vite, c'était la nouvelle version, qui m'a réinstallé GRUB et repassé Ubuntu en 1er choix devant 7 et debian.

Bon je boot dessus pour l'éditer avec le machin graphique. Youpi trop bien ubuntu, mon clavier/souris reconnu depuis moult version ne fonctionne plus.

Sauf que sous debian avec l'éditeur je vois les différents OS, sauf ubuntu. Et j'ai beau tenter de passer Debian en tête, l'autre saloperie d'ubuntu reste le 1er choix (peut etre du fait que c'est grub 2 et pas grub).

Fais chier, je sais pas l'éditer à la main.

Va mourir ubuntu de mayrde.

Thor941:
laule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique