General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2163/3943) > >>

Bitman:
il fait quoi ton serveur ? sur le mien j'ai collé une ubuntu serveur, sans X ni rien, ca depote

hobez:
serveur audio mpd  et stockage media c'est tout
mais faut l'autoconnect de sessions quand je l'allume sans ecran
et aussi que ca passe par ALSA d'origine parce que mint visiblement aime pas mon dac usb

Bitman:
pkoi t'as besoin d'un login ? ici sauf pepin je fais tout par ssh

hobez:

--- Citation de: bitman1er le 05/02/12 00:04 ---pkoi t'as besoin d'un login ? ici sauf pepin je fais tout par ssh
--- Fin de citation ---

non j'ai besoin que quand j'appuie sur power le pc se lance en auto sans demander de login  , sous les vieux ubuntu ca marchait niquel , sous mint lxde ce gros pd tourne en boucle sur la page de login evidemment je me mange une reinstall derriere ...
bref lxde c bien sur mon netbook mais sur le serveur ca passe pas , les nouveau ubuntu m'ont l'air bien lourd , j'ai un mint XFCE a graver sur dvd vu que ce tas de  fiente  de serveur sur cm gygabite ne prend pas les clef usb ...

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 05/02/12 00:00 ---il fait quoi ton serveur ? sur le mien j'ai collé une ubuntu serveur, sans X ni rien, ca depote
--- Fin de citation ---

+1

--- Citation de: bitman1er le 05/02/12 00:04 ---pkoi t'as besoin d'un login ? ici sauf pepin je fais tout par ssh
--- Fin de citation ---

Re +1

Au boulot les serveurs on n'y va jamais dessus tout par ssh :o
Y en a une petite centaine dans le sud de la France. :o

0rken:
À quoi sert le login?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique