General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
mout:
ptain meme free ou degrouptest ont jamais trouvé ma ligne, en 2-2 chez ovh:
--- Citer ---il y a 1723 mètres entre votre adresse et le NRA. La ligne est composée de 1723 mètres de paire de cuivre de diamètre 0.4 mm. mètres de paire de cuivre de diamètre et
Aucune information ne nous est communiquée sur la distance entre votre adresse et le NRA.
Vous êtes éligible et pouvez commander les offres OVH, mais il nous est impossible d'estimer la synchronisation théorique de votre ligne.
Avec ces informations, nous avons estimé le débit théorique de votre ligne. En ADSL2+ la synchronisation théorique est de 14.63 Mbps en download et 1.186 Mbps en upload, votre adresse est trop éloignée du NRA, en SDSL.bis EFM la synchronisation théorique est de 4 Mbps en download et 4 Mbps en upload votre adresse est trop éloignée du NRA et en VDSL2 la synchronisation théorique est de 22.596 Mbps en download et 1.344 Mbps en upload votre adresse est trop éloignée du NRA .
Le débit réel dépend de l'atténuation réelle, qui elle même depend de l'état de votre ligne, de son âge, de l'oxydation du cuivre et de la qualité des connexions.
Si votre ligne est de très bonne qualité le débit réel sera de 12.748 Mbps (14.63 Mbps ATM) , par contre si votre ligne est en très mauvais état, le débit réel ne sera plus que de 6.753 Mbps (7.75 Mbps ATM) en ADSL 2+ .
Statistiquement parlant, dans 50% des cas, le debit réel sera de 9.811 Mbps (11.26 Mbps ATM) .
--- Fin de citation ---
ça semble bien? :o
mout:
bon ben du coup j'ai verifié avec le numero de ma ligne selon ovh, et j'ai bien acces a une offre free, donc mes voisins sont des crétins..
freebox total ndi qu'ils me disent :o
donc sans passer par ft :o
par contre j'ai toujours mon ancien abo qui court, je fais je résilie et j'envoie la v5 et en parrallele j'ouvre une nouvelle ligne v6 ou je déménage la ligne et je raque la box? :o
pastigo:
--- Citation de: Mout le 29/01/12 14:26 ---
je veux n'importe quoi qui m'offre une bete de connection, si possible de facon anonyme, si ça fleurte avec la loi je m'en contrecarre, je leur doit bien ça :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Mout le 29/01/12 14:26 ---
non, je devrait? :o
--- Fin de citation ---
finalement non :o
hobez:
pepermint et mint out pour mon serveur , trop de chose a toucher pour que ca marche bien la ou mon ubuntu 9.04 marchait du feu de dieu :/
0rken:
--- Citation de: Mout le 29/01/12 14:58 ---ovh spa anonyme d'apres savio :o
skoi un vpn concretement bordel? :o
--- Fin de citation ---
Ovh Spa anonyme d'après moi non plus.
guezpard:
--- Citation de: Hobez le 29/01/12 19:32 ---pepermint et mint out pour mon serveur , trop de chose a toucher pour que ca marche bien la ou mon ubuntu 9.04 marchait du feu de dieu :/
--- Fin de citation ---
"quand ça fonctionne :o ne touche pas :fou:"
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique