General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
SaVio:
ouais c'est la connexion des #Anonymous !
0rken:
--- Citation de: Mout le 29/01/12 14:34 ---
"N'avez-vous jamais constaté de baisse étrange de votre débit, même en dehors des heures de pointe ? N'avez-vous jamais vu un téléchargement ralentir, voire s'arrêter, sans explication alors que votre connexion fonctionne bien ? Ne vous êtes-vous jamais étonné devant des ralentissements (lags) ou coupures (freezes) en plein visionnage de vidéos en ligne, alors que le cache était suffisant et votre débit au vert ? Alors vous êtes déjà peut-être victime d'entrave à la neutralité du net...
Ce qu'il faut savoir, c'est que tout ce que vous faites sur Internet via votre connexion, se traduit en flux de données informatiques. Or ce flux, ce trafic, qui circule au niveau mondial, n'est pas gratuit. En effet, les différents acteurs et opérateurs du marché gèrent les flux entrants et sortants, dont certains sont facturés en fonction des routes de transit empruntées. C'est un peu comme effectuer un trajet en voiture, dont les autoroutes sont soumises à péages.
Ainsi certains sites générant beaucoup de trafic, lequel étant soumis à des transits de données payants pour les opérateurs dont les utilisateurs fréquentent ces sites, ces opérateurs en question tentent de limiter le trafic engendré, et donc limitent volontairement les utilisateurs concernés.
Chez OVH, nous refusons ces pratiques ! Nous garantissons une connexion neutre, sans aucune limitation de notre part. Par ailleurs, la qualité de notre réseau et ses nombreux points de redondance à travers le Monde permettent un acheminement toujours plus rapide du trafic vers votre connexion."
[:mout:8]?
--- Fin de citation ---
oui je sais, c'est un peu la politisation de la connexion internet :o
mout:
heu pour clarifier tout de suite le truc j'ai jamais chopé loic ou participé a quoi que ce soit et c'est pas le but.
je veux juste une bete de connec ailleurs que chez les enculés habituels puisque j'ai a priori pas acces a free, et si c'est anonyme c'est pas plus mal stoo.
SaVio:
a partir du moment ou tu as internet en france, tu es hadopi compliant ;)
0rken:
--- Citation de: 0rken le 29/01/12 14:27 ---ben je sais pas, la question n'était pas "je veux un abonnement internet qui ne soit pas sfr bouygues ou orange ?"
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Mout le 29/01/12 14:42 ---heu pour clarifier tout de suite le truc j'ai jamais chopé loic ou participé a quoi que ce soit et c'est pas le but.
je veux juste une bete de connec ailleurs que chez les enculés habituels puisque j'ai a priori pas acces a free, et si c'est anonyme c'est pas plus mal stoo.
--- Fin de citation ---
il me semble que j'avais bien compris donc ?
et il me semble aussi qu'OVH rentre dedans les clous ?
mout:
comment font les types qui jouent sur les .com par exemple?
j'ai dit vpn taleur mais spa ca apres lecture, le terme que je cherche :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique