General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Nemo Nobody:
Ben non en fait.
Un boitier est censé être conçu pour se passer de la ventilation de l'alim, sinon il est mal foutu.
Sans compter que ça n'évacue rien du tout, sur les alims en 120 le ventilo est en entrée vers les composants, y'a pas de ventillo de sortie, c'est à peu près aussi efficace pour chasser l'air chaud de ton boitier que les grilles qui sont en // de tes ports PCI :D
SaVio:
a un moment si tu fais rentrer de l'air de facon forcée par un endroit et que y'a un trou de l'autre, ca s'en va hein :o
Nemo Nobody:
Sauf que dans le cas d'une alim c'est l'entrée qui est forcée.
La sortie se fait par la grille alvéolée (dans le cas d'une corsair) et n'est absolument pas forcée.
Ce n'est donc pas une extraction d'air valable pour la tour.
Seb corgan:
--- Citation de: Nemo Nobody le 09/01/12 12:55 ---Sauf que dans le cas d'une alim c'est l'entrée qui est forcée.
La sortie se fait par la grille alvéolée (dans le cas d'une corsair) et n'est absolument pas forcée.
--- Fin de citation ---
Exactement ce qu'a dit Savio sur le post d'avant. Après pour l'histoire de forcé pas forcé, je t'invite à revoir tes cours de physique :o (quand tu as une dépression/surpression il faut bien que ça s'équilibre quelque part :D )
Nemo Nobody:
On a pas la même notion de ce que veut dire forcé alors.
Un ventilo d'alim ça dé brown recluse rien les gens hein, ça force l'air sur 2cm à tout péter, comme un noctua, après c'est du flux d'air, rien de plus.
NegaScott:
--- Citation de: SaVio le 07/01/12 00:00 ---2x5k500
1 a determiner je sais plus ou il est :o
1x Momentus XT sous garantie (achat septembre remplacé par le ssd)
les prix faut que je vois ce qui se fait :o
--- Fin de citation ---
:o :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique