General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 08/01/12 12:18 ---http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cosmos-2-74452.html
[:love]
22kg à vide :D
--- Fin de citation ---
je crois que mon plusview 1000 amg fait pareil, mais la gueule des toles, rien a voir avec la daube qui se vends en ce moment, je l'avais payé 100€ de mémoire, ya tres longtemps et il est toujours ok
Bitman:
d'ailleurs j'aurais besoin de conseils pour le silencer, il est dans la chambre quoi ....
les ventillos du boitier sont d'epoque, 2 antec, un s2 ou s3 je sais plus, et 2 tricool, le tout en 80 sur un rheobus zalman :o
par contre dedans ya un peu du jus quoi :o
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 08/01/12 18:59 ---
je crois que mon plusview 1000 amg fait pareil, mais la gueule des toles, rien a voir avec la daube qui se vends en ce moment, je l'avais payé 100€ de mémoire, ya tres longtemps et il est toujours ok
--- Fin de citation ---
J'ai pensé la même chose. Et je l'utilise encore :sol:
SaVio:
je sais meme pas ce que j'ai fait du mien apres avoir acheté mon textorm 974
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 08/01/12 18:59 ---je crois que mon plusview 1000 amg fait pareil, mais la gueule des toles, rien a voir avec la daube qui se vends en ce moment, je l'avais payé 100€ de mémoire, ya tres longtemps et il est toujours ok
--- Fin de citation ---
Le mien fait 10kg et c'est déjà énorme, faut pas oublier que les cosmos c'est des boitiers alu hein, pas acier :D
22kg pour un boitier alu s't'improbable, doit y'en avoir pour lourd de systèmes anti vibration &co parce que vu la largeur des portes du mien, ça m'étonnerait que ça soit ça qu'ils aient augmenté :d
Perso maintenant que j'y ai foutu les bons ventilos je suis très content du mien :jap:
--- Citation de: bitman1er le 08/01/12 19:00 ---d'ailleurs j'aurais besoin de conseils pour le silencer, il est dans la chambre quoi ....
les ventillos du boitier sont d'epoque, 2 antec, un s2 ou s3 je sais plus, et 2 tricool, le tout en 80 sur un rheobus zalman :o
par contre dedans ya un peu du jus quoi :o
--- Fin de citation ---
Le souci est souvent de trouver le bon compromis.
Mon pc fait pas un bruit parce qu'il est rempli de ventillos asthmatiques sous voltés, mais comme y'en a plein, le flux d'air est constamment renouvelé et ça chauffe jamais.
T'as combien d'emplacements ventilos? Et s'quoi la config'/l'utilisation?
Bitman:
stun pc de gamer utilisé le plus souvent pour le surf :D
j'ai 2x80 en entrée, 2x80 arriere et un sur la porte :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique