General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
a poil laineux:
--- Citation de: Zatane ---WB maison aussi, et le rad je voulais prendre (mythic) de je sais plus quel caisse mais en fait j'utilisais un gros bac de flotte rempli de glace... :d
--- Fin de citation ---
j'ai fini par trouver un big momma en casse :d (poubelle :D comme quoi renault fait quand meme des choses interessantes :o )
le bac de flotte rempli de glace durait vraiment pas longtemps chez moi, tu avais une réserve de 100L ou quoi ???
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
essayez donc d'écrire t.w.i.n.g.o pour voir
Shor-T:
--- Citation de: Zatane ---C'est completement sans interet sur un systeme qui dispose d'apt :o
--- Fin de citation ---
Ouais bah ton truc de profile + single ça marche pas, l'interface graphique se lance pas et ça fout la fiente :o
zatane:
--- Citation de: A poil laineux ---j'ai fini par trouver un big momma en casse :d (poubelle :D comme quoi renault fait quand meme des choses interessantes :o )
le bac de flotte rempli de glace durait vraiment pas longtemps chez moi, tu avais une réserve de 100L ou quoi ???
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
essayez donc d'écrire t.w.i.n.g.o pour voir
--- Fin de citation ---
big moma c ca !!
En fait j'avais toujours 2 teilles de flotte au moins dans le congelo que je mettais dans le bac pour refroidir :d
zatane:
--- Citation de: Shor-T ---Ouais bah ton truc de profile + single ça marche pas, l'interface graphique se lance pas et ça fout la fiente :o
--- Fin de citation ---
C'est un tt pti peu le but mon pote :o
Shor-T:
--- Citation de: Zatane ---C'est un tt pti peu le but mon pote :o
--- Fin de citation ---
J'en ai besoin de l'interface graphique moi :o
zatane:
--- Citation de: Shor-T ---J'en ai besoin de l'interface graphique moi :o
--- Fin de citation ---
Ben si tu fais ske jt'ai dit au lieu de faire ta vierge apeuré ca serai le cas :o
Jt'ai dit d'ajouter " profile single", puis de rebooter une fois le chargement fini :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique