General Motors > Informatique

Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla

<< < (2020/3943) > >>

pastigo:

--- Citation de: SaVio le 08/12/11 22:51 ---
combien ca vaut un archos qui fait la meme chose que je rigole ?
--- Fin de citation ---

Ahhhhhhhhhh!
un nouveau sujet de mayrde de fanboy!
le premier s’essoufflait.

j'en sais rien.

en omettant bien volontiers le fait qu'il n'y a probablement que deux marques sur ce marché, sinon ça niquerait tout beaucoup trop tôt, dis moi vite quelles sont toutes les grandes et merveilleuses applications inutiles que proposent ces trucs et que ne font pas un lecteur MP3 à 30€?

vite! je ne tiens plus!

0rken:
tu as essayé un fichier avec des caractère moisi dans le nom mais pas dans le contenu, puis un avec l'inverse ?
ils plantent les deux ?

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 08/12/11 22:53 ---
on peut rien te cacher, c'est pour ça que je demande :)
--- Fin de citation ---

je me suis appliqué à pondre de belles paraboles romantiques, je ne vais pas tout gâcher en faisant un schéma, relis peut etre.

SaVio:

--- Citation de: pastigo le 08/12/11 22:55 ---

Ahhhhhhhhhh!
un nouveau sujet de mayrde de fanboy!
le premier s’essoufflait.

j'en sais rien.

en omettant bien volontiers le fait qu'il n'y a probablement que deux marques sur ce marché, sinon ça niquerait tout beaucoup trop tôt, dis moi vite quelles sont toutes les grandes et merveilleuses applications inutiles que proposent ces trucs et que ne font pas un lecteur MP3 à 30€?

vite! je ne tiens plus!
--- Fin de citation ---
c'est marrant, quand tout le monde achetait une psp pour en faire un baladeur multimedia ... c'etait genial, maintenant, quand ton balladeur fait console de jeu, si t'en achetes un t'es un fanboy/pigeon/whatever

guezpard:

--- Citation de: 0rken le 08/12/11 22:55 ---tu as essayé un fichier avec des caractère moisi dans le nom mais pas dans le contenu, puis un avec l'inverse ?
ils plantent les deux ?
--- Fin de citation ---

ça plantait à chaque fois dans le nom du fichier :o
je stoppe pour ce soir, je retenterai demain en conditions réelles au taf avec station XP qui balance sur le partage samba, puis le serveur debian qui sauvegarde le dossier avec areca backup sur un autre hdd :o (lui même sauvegardé par rsync vers un autre bâtiment :o ouf :o)

0rken:

--- Citation de: pastigo le 08/12/11 22:56 ---
je me suis appliqué à pondre de belles paraboles romantiques, je ne vais pas tout gâcher en faisant un schéma, relis peut etre.
--- Fin de citation ---
ben j'ai compris que si on regarde le produit, vu que le désign est plus sexy, connaissant logitech, le packaging doit l'être aussi, on ne peut qiue penser que le son est meilleur que le concurrent.

alors qu'en réalité ce serait l'inverse.
ce que je ne comprends pas comment tu es arrivé à défendre un produit apple :??:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique