General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Seb corgan le 08/12/11 20:02 ---
oui mais si il ferme le terminal ca arretera aussi la tache en cours meme si elle est en tache de fond non ? :D
--- Fin de citation ---
Non, tu vas tuer le process bash qui a lancé ton script, du coup le process fils sera rattaché au pid 1 :p
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 08/12/11 19:26 ---
et un cron à 3h10 qui relance son script au cas ou :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 08/12/11 19:26 ---source ?
par contre moi je dis que tu penses que tout existe sous linux alors que ce n'est pas le cas, tu me proposes un lien avec une solution où il faut soit un PC soit une console dlna pour lire la musique qui est diffusé dans les endroits distants (200 à 300€ de matos par pièce * 3 pièces = 600 à 900€, c'est génial le libre !).
Et je te rassure, j'ai déjà une appui du genre de celle que tu as postée sur l'iphone pour telecommander mon popcornHour, donc ta solution je la connais :) elle est juste pas adaptée à la diffusion dans les autres pièces.
Mais continue avec tes préjugées, au moins ça fait vivre le topic ;)
--- Fin de citation ---
1/ J'ai fait aucune fixette sur linux, pas plus que j'ai dit que tout y existait. T'es bien libre de regarder sous windows.
Par contre toi niveau fixette et certitudes absolues c'est nettement plus intéressant, à base de 'ya que sous mac que tu peux, point".
Inverse pas les rôles, t'es gentil, les préjugés tu t'en gaves.
2/en parlant de préjugés, toujours, en etre encore à confondre libre et gratuit c'est assez puissant.
D'autre part, oué, c'est vrai, si tu poses le CD d'une ISO linux sur ta table, bah t'as beau la regarder longtemps t'arriveras pas à te connecter sur internet. Le libre c'est du vol, faut acheter un PC!
3/900€ de matos (passons sur les calculs hein, je vais pas perdre mon temps à vérifier) ça a l'air de te trouer le cul, du genre intolérable.
Rappelle moi combien il t'a fallu débourser pour ton Mac et ton Iphone? Nan parce que si sous Mac t'as le droit de débourser 2500€ de matos, sans dépasser un budget de 15€ sous linux ça va etre difficile de tenir la distance, j'en conviens.
Je sais meme pas combien coute au total ton installation pour écouter rihanna en faisant caca, sachant que je suppose que t'as pas posé l'enceinte à la con de ton salon dans le chiotte.
Bitman:
tu es bien hargneux stigo, t'as pris un apple2c sur les pieds quand t'etais petit ? :D
Thor941:
pastagras il a le seum :/
pastigo:
je suis pas hargneux, mais c'est assez improbable comme situation.
déjà ça part du besoin hautement qualitatif de pouvoir monter le volume du son que tu écoutes dans les chiottes tout en moulant son étron. On est déjà bien dans le haut du panier.
très vite ça embraye sur "y'a que mac qui peut le faire". Si on passe outre le fait que toute personne normalement constitué s'en branle à mort, ce qui explique d'ailleurs pourquoi je me vois pas sonder le net à la recherche de cet improbable feature, on peut sans trop exagérer dire que ça parait un peu rapide.
Et enfin, les memes macusers castrés à qui ont a pas le droit d'oser dire qu'ils sont ne serait-ce qu'un brin ridicule dans leur bô topic où il ne se passe rien hormis de belles branlettes, les voilà qui se pointent ici, je peux pas rater ça. C'est presque trop beau.
guezpard:
--- Citation de: pastigo le 08/12/11 20:48 ---je suis pas hargneux, mais c'est assez improbable comme situation.
déjà ça part du besoin hautement qualitatif de pouvoir monter le volume du son que tu écoutes dans les chiottes tout en moulant son étron. On est déjà bien dans le haut du panier.
très vite ça embraye sur "y'a que mac qui peut le faire". Si on passe outre le fait que toute personne normalement constitué s'en branle à mort, ce qui explique d'ailleurs pourquoi je me vois pas sonder le net à la recherche de cet improbable feature, on peut sans trop exagérer dire que ça parait un peu rapide.
Et enfin, les memes macusers castrés à qui ont a pas le droit d'oser dire qu'ils sont ne serait-ce qu'un brin ridicule dans leur bô topic où il ne se passe rien hormis de belles branlettes, les voilà qui se pointent ici, je peux pas rater ça. C'est presque trop beau.
--- Fin de citation ---
:love: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique