General Motors > Informatique
Le coin des barbus, Questions, réponses et blabla
Grosmoc:
là, jme casse, mais jte poste ça ce soir ou demain (probablement demain)
Bitman:
et sinon plutot que de redemarrer le serveur, relance apache a 3h du mat avec un cron non ?
pastigo:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/12/11 23:44 ---
Donc tu donnes un lien de fiente sans que ça corresponde parfaitement au besoin, okthanxbye
--- Fin de citation ---
nan mais oh, tu crois quoi?
sous prétexte qu'il est sous mac je suis sensé apporter une réponse à ses questions qui me concernent pas?
Il dit qu'il n'a pas trouvé de solution autre que mac.
moi je dis qu'il n'a pas cherché. point. c'est ça que ça veut dire, uniquement.
et il ne cherche toujours pas visiblement.
Déjà que dès le départ je risque pas de ma passionner par l'idée de diffuser de la daube dans les chiottes pendant que je pousse un étron.
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 08/12/11 18:12 ---et sinon plutot que de redemarrer le serveur, relance apache a 3h du mat avec un cron non ?
--- Fin de citation ---
et un cron à 3h10 qui relance son script au cas ou :D
--- Citation de: pastigo le 08/12/11 18:40 ---
nan mais oh, tu crois quoi?
sous prétexte qu'il est sous mac je suis sensé apporter une réponse à ses questions qui me concernent pas?
Il dit qu'il n'a pas trouvé de solution autre que mac.
moi je dis qu'il n'a pas cherché. point. c'est ça que ça veut dire, uniquement.
et il ne cherche toujours pas visiblement.
Déjà que dès le départ je risque pas de ma passionner par l'idée de diffuser de la daube dans les chiottes pendant que je pousse un étron.
--- Fin de citation ---
source ?
par contre moi je dis que tu penses que tout existe sous linux alors que ce n'est pas le cas, tu me proposes un lien avec une solution où il faut soit un PC soit une console dlna pour lire la musique qui est diffusé dans les endroits distants (200 à 300€ de matos par pièce * 3 pièces = 600 à 900€, c'est génial le libre !).
Et je te rassure, j'ai déjà une appui du genre de celle que tu as postée sur l'iphone pour telecommander mon popcornHour, donc ta solution je la connais :) elle est juste pas adaptée à la diffusion dans les autres pièces.
Mais continue avec tes préjugées, au moins ça fait vivre le topic ;)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Grosmoc le 08/12/11 17:47 ---ui ui mai sj'attendais de tester !
En fait, dès que je lance le script, ca marche, dès que je ferme putty, ca s'arrete... faudrait qu'il fonctionne en tache de fond quoi :/
--- Fin de citation ---
à la fin du script tu mets un "&", ça le lance en background ;)
guezpard:
bordel de cul de charset à la con de java de fiente :fou:
font chier les gens qui foutent des caractères accentués dans les noms de fichier :fou:
j'ai passé l'après-midi, sans succès, à essayer de faire fonctionner areca backup sur les noms de fichiers avec accent :sweat:
j'ai beau tout forcer en utf8, ça passe pas, au niveau de java :sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique