General Motors > Informatique
Machins linux (trolls inside)
Bitman:
--- Citation de: captain_beefheart ---Ouais en fait opensuse c'est une bonne idée si tu veux te jeter dans le bain du "pour installer ce driver, vous devez compiler tel truc, puis tel truc, puis tel et tel et tel puis passer au kernel 2.6.x puis tout refaire puis enfin installer le driver" [:dawa]
Alors qu'avec une debian-based "cd /home/soozz/driver -> make - > make install" et voilà \o/
--- Fin de citation ---
heu n'importe quoi :D
hier pour installer pidgim je me suis fait chier parce qu'il me manquait les devel stout, puis ./configure make make install et zou rien d'autre a faire hein :D
captain_beefheart:
--- Citation de: The_K586 ---c'est qui la deuxième personne normale après bitman ? :o
enfin non, c'est qui les DEUX personnes normales ? :o
--- Fin de citation ---
Je trouvais pas de qualificatif correct pour toi en fait :o
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er ---
heu n'importe quoi :D
hier pour installer pidgim je me suis fait chier parce qu'il me manquait les devel stout, puis ./configure make make install et zou rien d'autre a faire hein :D
--- Fin de citation ---
Avec la 10.3 j'ai mis facilement 1h à installer un putain de madwifi trop con parce que faut 120 trucs différents alors qu'avec debian ça va en 3 lignes stoo :o
captain_beefheart:
Bon avec vos conneries j'ai pas révisé et je pars à mon exam dans 5 minutes :fou:
ned flanders:
mon yuri buenaventura est a jour windows update :o
zatane:
--- Citation de: The_K586 ---
http://upload.alta.bz/data/arch.png
tututu fais pas ton KTN [:alizee]
--- Fin de citation ---
Tu veux mon rc.xml pour t'apprendre à virer les bordures de ton term ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique