General Motors > Informatique
Machins linux (trolls inside)
captain_beefheart:
Teuteuteu, gnome c'est justement sobre, pas Kakaa lol plasma :o
Kde j'ai l'impression d'avoir un os en sucre glace :|
Bitman:
--- Citation de: The_K586 ---et bitman en vue des screens irréfutables postés par ma très vénérable personne, je t'annonce cordialement " d'aller vider le cache de ta fonction de marde qui fiente" et de revenir plus tard :jap:
et en plus quand on utilise opensuse avec KDE, on la ramène pas :o
--- Fin de citation ---
c'est pas un cache choupinet, c'est un historique, c'est pas parceque tu tournes sous arch depuis qques semaines que t'as pas tourné des mois avec ubuntu kaka et encore pire, sous win jusque cet été [:bo summer:3]
captain_beefheart:
--- Citation de: bitman1er ---gnome cai moche et prehistorique putain la gueule du truc faut vraiment avoir aimé naviguer sous links pour aimer ca :D
edit : ptain choca la lose ultime, avec les icones assistance dell et tout [:rofl]
--- Fin de citation ---
Icône dell support center parce que j'harcèle leur service mail en ce moment pour diverses questions sur ma garantie et du khakha que je peux faire ou non :d
the_k586:
--- Citation de: captain_beefheart ---Teuteuteu, gnome c'est justement sobre, pas Kakaa lol plasma :o
Kde j'ai l'impression d'avoir un os en sucre glace :|
--- Fin de citation ---
sans compter que ça doit fondre rapidement, parceque ya souvent des "insérezlenomd'uneappliavecunKaudébut a fermé inopinément bla bla bla" :d
soozz:
Non mais moi je voulais juste savoir quel OS installer, cai tout :(
captain_beefheart:
--- Citation de: soozz ---Non mais moi je voulais juste savoir quel OS installer, cai tout :(
--- Fin de citation ---
You asked for it, you're responsible for this war [:falzar]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique