General Motors > Informatique

vtre fond d'ecran

<< < (66/89) > >>

Cujo:

--- Citer ---Les membres de HIBOOX acceptent lorsqu’ils ont proposé des articles de céder automatiquement les droits de diffusion au site HIBOOX et ses déclinaisons tout en en gardant les droits de propriété. Il ne pourra, sauf demande exceptionnelle laissée à l'appréciation de la société COBALINK SAS, être demandée aucune compensation financière en échange de la cession des ces droits de diffusion.
--- Fin de citation ---

Car un tag veut dire ce qu'il veut dire, maintenant la société derrière le site peut faire ce qu'elle veut des tofs...

Cujo:
Genre afficher sur tout les bus de la capitale tes tofs personnelles et privées pour promouvoir leurs services. Voir vendre très cher tes photos sans t'en reverser un centime.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Cujo le 25/12/09 23:31 ---http://img30.imageshack.us/img30/8906/200912252328081024x600s.png
--- Fin de citation ---

avec "-c" tu peux même avoir le compte à rebours si tu veux

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 26/12/09 03:35 ---[url]http://free0.hiboox.com/images/5209/diapod7b80945bea8462da404a7631fe9763e.png[/url]
--- Fin de citation ---

T'es sous Seven ? Comment t'as fait pour avoir cette barre des tâches ? :heink:

KTN91:

--- Citation de: Cujo le 26/12/09 11:21 ---Pourquoi tu utilises un hébergeur qui tag tes images ?!
--- Fin de citation ---

Quand je me log sur le site (vu que j'y ai un compte) ça tag pas mes images. Mais pour un bête screenshot de mon bureau, j'ai la flemme de me log, youssef du tag :D

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 26/12/09 12:06 ---T'es sous Seven ? Comment t'as fait pour avoir cette barre des tâches ? :heink:
--- Fin de citation ---

Oui Seven.
C'est quoi que tu veux savoir pour la barre des taches?

Rajesh Koothrappali:
Bah elle est pas comme ça la barre des tâches par défaut sous Seven

Edit:
Y'a pas le nom de l'appli, juste l'icône (ou peut être c'est une option c'est pour ça que je demande)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique