General Motors > Informatique

vtre fond d'ecran

<< < (64/89) > >>

Bitman:
ca marche comment le term en fond d'ecran la ?

Cujo:

--- Citation de: bitman1er le 25/12/09 21:16 ---ca marche comment le term en fond d'ecran la ?
--- Fin de citation ---

Cujo:

--- Citation de: captain_beefheart le 25/12/09 21:00 ---T'utilises pas scrot pour tes screen? :o
--- Fin de citation ---
Et sinon la vraie réponse c'est que je ne me rappelle jamais comment il s'appelle et qu'ensuite je suis toujours obligé de man pour les commandes... Alors que l'outil de gnome j'y pense tout de suite. Donc comme je dois faire un screen tout les 2 mois...

Cujo:
Mon term c'est gnome-terminal qui a la meilleure integration avec mon environnement, utilise bien xcompmgr(-dana) et je dis a openbox de ne pas le décorer car pas besoin de bordure autour.

Sinon j'ai aussi tilda, le term à la quake avec pareil une bonne integration, la transparence, et il surgit quand j'appuie sur F1. F1 car je hais particulièrement l'usage que font les logiciels de cette touche.

captain_beefheart:

--- Citation de: Cujo le 25/12/09 21:25 ---
Et sinon la vraie réponse c'est que je ne me rappelle jamais comment il s'appelle et qu'ensuite je suis toujours obligé de man pour les commandes... Alors que l'outil de gnome j'y pense tout de suite. Donc comme je dois faire un screen tout les 2 mois...
--- Fin de citation ---

Suffit de créer une entrée dans obmenu avec la bonne commande et sbon :d

Cujo:
Pour ca j'utiliserais plutot un alias dans le vimrc avec les dizaines d'autres mais bon il faut il faut §§

Déjà il faut que je me remonte un serveur de fichier puis que je fasse booter mes autres machines par le lan en diskless avec les partoches systeme en iscsi et les partoches user en nfs, partagé entre les ordis et mon netbook !

Comme ca quand je fais un truc sur un pc c'est répercuté sur les autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique