General Motors > Informatique
vtre fond d'ecran
Picsouu:
--- Citation de: John Henry le 04/05/09 13:53 ---
Pourtant t'as plein d'icones et tout le bas de l'écran est rempli de fiente !! C'est pire qu'un sapin de noel §§
--- Fin de citation ---
J'ai testé des WM ultra soft, ca en devenait trop soft :o (devoir naviguer dans le menu clic milieu pour lancer firefox, tres peu pour moi, alt+F2 "firefox" proof aussi :o)
J'suis miro donc grandes icones basiques et lancements rapides des appli (web, console, reseau, musique, volume et bureau)
John Henry:
--- Citation de: picsouu le 04/05/09 22:38 ---
J'ai testé des WM ultra soft, ca en devenait trop soft :o (devoir naviguer dans le menu clic milieu pour lancer firefox, tres peu pour moi, alt+F2 "firefox" proof aussi :o)
J'suis miro donc grandes icones basiques et lancements rapides des appli (web, console, reseau, musique, volume et bureau)
--- Fin de citation ---
Clic droit > clic gauche sur "Firefox", ca prend exactement pareil que double clic gauche sur l'icone FF sans salir le bureau :o
Picsouu:
Firefox = 1 clic :o
Mon systeme est donc 2 fois plus rapide.
Jabba the Hutt:
BecomeInsane:
Jabba the Hutt:
On a le meme curseur de souris §§ Joli wall... Par contre le reste est un peu encombré je trouve §§
Tu devrais mettre un term avec info.pl pour les caps et voir à quoi ressemble ton term, c'est quand meme le plus important sur un ordi §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique