General Motors > Informatique
vtre fond d'ecran
Neoryuki:
--- Citation de: Angel CALL ---
:D
--- Fin de citation ---
Notre (ir)responsable informatique pense que en dehors de Microsoft il n'y a point de salut :/
--- Fin de citation ---
whué mais bon, Office XP kwa :/
Surtotu pour Outlook, le 2003 est largement mieux ( par contre Office 2007 j'avoue j'aime pas [:cupra] )
Angel CALL:
--- Citation de: Neoryuki ---whué mais bon, Office XP kwa :/
Surtotu pour Outlook, le 2003 est largement mieux ( par contre Office 2007 j'avoue j'aime pas [:cupra] )
--- Fin de citation ---
[hs]Ah non mais attends tu crois pas qu'on choisi, en fonction du PC qu'on te file tu auras du windaube XP ou 2000 (oui les 98 on a fini par tuer les derniers PC qui restaient et yuri buenaventura c'est trop récent) [:heigie:2]
Donc office tu trouve de tout du 2000, du Xp, du 2003, du 2007 c'est la fête du slip, tu rajoutes les boulets qui sauvegardent leur docs n'importe comment et tu commence à saisir que l'on est au top de l'efficacité. [:abricot]
(Ne pas négliger le logiciel de gestion sous AS400 qui est très mal paramétré et donc utilisé à 20% de ces capacités)[/hs]
dog_church:
--- Citation de: chamann ---très belle photo, c où?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dog_church ---ça venait de là sinon :o
http://interfacelift.com/wallpaper_beta/details/1743/badwater.html
--- Citer ---Sunrise - Death Valley California's Badwater salt pan at the lowest point in North America. The drying of the salt causes these incredible geometric patterns that go on forever.
--- Fin de citation ---
http://interfacelift.com/wallpaper_beta/downloads/date/widescreen/1920x1200/index5.html
--- Fin de citation ---
voilà :o
Neoryuki:
[hs]Ah non mais attends tu crois pas qu'on choisi, en fonction du PC qu'on te file tu auras du windaube XP ou 2000 (oui les 98 on a fini par tuer les derniers PC qui restaient et yuri buenaventura c'est trop récent) [:heigie:2]
Donc office tu trouve de tout du 2000, du Xp, du 2003, du 2007 c'est la fête du slip, tu rajoutes les boulets qui sauvegardent leur docs n'importe comment et tu commence à saisir que l'on est au top de l'efficacité. [:abricot]
(Ne pas négliger le logiciel de gestion sous AS400 qui est très mal paramétré et donc utilisé à 20% de ces capacités)[/hs]
--- Fin de citation ---
non mais la gestion de parc on pourrait en debattre longtemps, c'est une partie de mon metier, et ma plus grande misere chez mes clients qui ne captent pas le concept d'uniformisation de parc et de procedures :D
Donc totu comme toi, documents sauvegardes dans des formats non inter-operable, bilan une belle fiente
Et pour l'AS400, je connais tres bien, j'ai de la famille qui bosse sur ce genre de systeme, et c'est assez complexe :D
ark:
--- Citation de: Shor-T ---
MSN Messenger sur Mac il est daubesque :/
--- Fin de citation ---
J'utilise amsn en fait, il est très bien.
zatane:
Pidgin §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique