[hs]Ah non mais attends tu crois pas qu'on choisi, en fonction du PC qu'on te file tu auras du windaube XP ou 2000 (oui les 98 on a fini par tuer les derniers PC qui restaient et yuri buenaventura c'est trop récent) [:heigie:2]
Donc office tu trouve de tout du 2000, du Xp, du 2003, du 2007 c'est la fête du slip, tu rajoutes les boulets qui sauvegardent leur docs n'importe comment et tu commence à saisir que l'on est au top de l'efficacité. [:abricot]
(Ne pas négliger le logiciel de gestion sous AS400 qui est très mal paramétré et donc utilisé à 20% de ces capacités)[/hs]
non mais la gestion de parc on pourrait en debattre longtemps, c'est une partie de mon metier, et ma plus grande misere chez mes clients qui ne captent pas le concept d'uniformisation de parc et de procedures
Donc totu comme toi, documents sauvegardes dans des formats non inter-operable, bilan une belle fiente
Et pour l'AS400, je connais tres bien, j'ai de la famille qui bosse sur ce genre de systeme, et c'est assez complexe