General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
squallidon:
--- Citation de: Zatane ---
Ca c'est sans la TV :o
--- Fin de citation ---
Ouais stune V4 :D
Avec 23M
En Auvergne !!!
pastigo:
t'as trouvé l'adresse à Giscard!!!
fais peter!!!!!!!!
squallidon:
C'est confidentiel !
pastigo:
c'est pas pour faire le voyeur ou le curieux.
c'est pour un acte terroriste.
Caabale:
--- Citation de: squallidon ---Jamais testé le SIP, mais je sais qu'on peut le bidouiller qu'à partir de son IP pour des questions de sécurité.
--- Fin de citation ---
Tu mets des CAEçON ?
[:autruche]
--- Citation de: PrOstAtiK ---ah tiens il tombe bien ce topik :o
j'ai branché la freebox fraichement reçu chez mes parents en partiel ... j'ai degagé orange :o et ça bloque sur le carré clignotant :sweat: grave docteur ?
--- Fin de citation ---
J'ai eu pareil. Attente de deux jours, appel hotline, forçage d'adresse mac, attente de deux jours et rock'n'roll.
--- Citation de: squallidon ---
D'après ce que j'ai entendu, ça va fibrer aux Ulis et genre 60-70 de Paris pour cette année.
Ensuite ya l'histoire du GPON/P2P etc qui va bien faire chier
--- Fin de citation ---
C'est quoi, ça ?
squallidon:
--- Citation de: Caabale ---
Tu mets des CAEçON ?
[:autruche]
--- Fin de citation ---
Des BoEr uniquement
--- Citation de: Caabale ---J'ai eu pareil. Attente de deux jours, appel hotline, forçage d'adresse mac, attente de deux jours et rock'n'roll.
--- Fin de citation ---
Ca dépend, j'ai eu le cas staprem et c'était une erreur de câblage. Manque de pot, le client était câblé sur une autre ligne free et donc on obtenait un rectanlge clignotant au lieu d'un PPP si ça avait été un autre opérateur.
Tel un coup de hotline pour qu'ils force la MAC de ton boitier ADSL, si ça marche tjs pas dans 72h c'est que le pb est ailleurs :o
--- Citation de: Caabale ---C'est quoi, ça ?
--- Fin de citation ---
2 façons de fibrer.
Dans un cas ya une fibre qui part du central et qui ensuite est divisée puis encore divisée etc jusqu'à arriver dans l'appart.
En P2P (ce que veut free et pas les autres) ya une fibre par appartement, donc t'as pas de mutualisation de bande passante.
Vu ce que coute une fibre en comparaison des coûts en génie civil et autre c'est juste une hérésie de lancer un si grand chantier et se fixer déjà des limites de débit qui seront atteintes dans peu de temps...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique