General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
squallidon:
La prise gigogne noire fournie avec la BOX comporte un filtre.
A tester avec une autre, ou même un cordon téléphonique tout con.
sinon => 0811923030
Seb corgan:
--- Citation de: killerjeff le 11/05/09 12:21 ---
il a le net sans filtres ??? c'est deja en miracle que ca marche ou alors il y a un truc qui m'échappe
--- Fin de citation ---
euh si il a juste sa connexion ZDSL sur la ligne, un filtre ca sert a keud :D
Seb corgan:
--- Citation de: squallidon le 11/05/09 12:36 ---
Le filtre ne sert à rien si tu n'as pas de ligne FT.
Comme son nom l'indique il sert à filtrer le signal ADSL du signal RTC (respectivement hautes et basses fréquences) lors d'un appel.
Si pas de ligne FT, inutile d'avoir un filtre (au contraire, si il est défectueux, il va faire chier).
Même avec une ligne FT tu peux fonctionner sans, sauf que ça coupera à chaque appel entrant ou sortant
--- Fin de citation ---
voila :o
squallidon:
Après ça dépend des gens.
La hotline Alice, par exemple, dit à ses abonnés de filtrer TOUTES les prises (même inutilisées) que tu sois en partiel ou total...
killerjeff:
--- Citation de: squallidon le 11/05/09 12:36 ---Le filtre ne sert à rien si tu n'as pas de ligne FT.
Comme son nom l'indique il sert à filtrer le signal ADSL du signal RTC (respectivement hautes et basses fréquences) lors d'un appel.
Si pas de ligne FT, inutile d'avoir un filtre (au contraire, si il est défectueux, il va faire chier).
Même avec une ligne FT tu peux fonctionner sans, sauf que ça coupera à chaque appel entrant ou sortant
--- Fin de citation ---
bon ben je me coucherai moins con ce soir :o
broukmout:
Bon bah je vois pas d'ou ça peut provenir donc...
il va gagner le droit d'appeller le numéro que tu m'a donné donc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique