General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
broukmout:
Bon, ce week-end j'étais chez un amis à Nimes, qui vient d'enmenager dans son nouvel appart, et donc pris Free, en dégroupé total.
seulement, malgré le taux d'affaiblissement de 1db, et un Dslam marqué comme à 52mètres de distance, les débit sont ridicules.
Mais le plus drôle, c'est que la synchro est vraiment strange, genre il a 840kbit en down, mais 1050kbit en up...
il n'a pas de téléphone, pas de fiente dans les prises téléphonique, mais pas de filtres ADSL (je me demande si ça pourrait pas venir de là en fait)
Bref, si vous avez des idées...
killerjeff:
--- Citation de: broukmout le 11/05/09 12:18 ---Bon, ce week-end j'étais chez un amis à Nimes, qui vient d'enmenager dans son nouvel appart, et donc pris Free, en dégroupé total.
seulement, malgré le taux d'affaiblissement de 1db, et un Dslam marqué comme à 52mètres de distance, les débit sont ridicules.
Mais le plus drôle, c'est que la synchro est vraiment strange, genre il a 840kbit en down, mais 1050kbit en up...
il n'a pas de téléphone, pas de fiente dans les prises téléphonique, mais pas de filtres ADSL (je me demande si ça pourrait pas venir de là en fait)
Bref, si vous avez des idées...
--- Fin de citation ---
il a le net sans filtres ??? c'est deja en miracle que ca marche ou alors il y a un truc qui m'échappe
Bitman:
heu le filtre il est sur le connecteur, il le branche comment son modem avec un sucre ? :D
broukmout:
bah justement, ça synchro, mais avec des débits étranges.
le filtre sert aussi à filtrer toute les merdes qui pourraient venir de la ligne téléphonique, donc normalement ça devrait venir de ça...
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 11/05/09 12:23 ---heu le filtre il est sur le connecteur, il le branche comment son modem avec un sucre ? :D
--- Fin de citation ---
nan ya pas de filtre sur le connecteur, c'est juste un connecteur, stou
Bitman:
perso apres un checkup de la ligne je changerais de filtre [:snort]
ptete la freeboske est daubée aussi ca arrive
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique