General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (148/708) > >>

Neoryuki:
Dites je viens de voir sur frimousse.org que le repartiteur de mon bled est actif et officiellement en prod depuis le vendredi 1er mai :D

si ca se trouve, je vais etre le tout premier client cablé sur le DSLAM :sol:

broukmout:
vivement 2011 :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/30/xavier-niel-on-pourrait-diviser-par-dix-les-prix-du-mobile_1187419_651865.html

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 04/05/09 17:44 ---vivement 2011 :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/04/30/xavier-niel-on-pourrait-diviser-par-dix-les-prix-du-mobile_1187419_651865.html

--- Fin de citation ---
tu m'etonne, reseau 3 ou 4G, aucun bridage, pushmail, TV, le tout illimité, pour 29.90€ par mois ( voire moins si on est deja client Freebox ) perso ca me plairait bien :love:

Et pas un forfait de fiente farci d'options et de couts cachés à la Orange [:lepton]

squallidon:
Non, ya déjà 7 clients câblés dessus :D (dont 1 alicien)

Et 5 en attente.

Y'en a même un qui synchro à 24M.

Bordel, 24M dans les Vosges :o

megastef:

--- Citation de: megastef le 10/04/09 01:31 ---ah tiens, j'ai une question: j'ai résilié en juillet dernier, cause déménagement et souhait de changer d'opérateur (de Free vers 9). j'ai fait un colisimo recommandé avec les box dedans et le courrier dedans (methode ok selon CGV en vigueur) et depuis, il prélevent toujours.

J'ai déménagé le lendemain de l'envoi...

J'ai appelé plein de fois, mais bon, ils s'en battent...

Une idée ?

(j'ai bien gardé la preuve d'envoi...)
--- Fin de citation ---

Tiens, j'en profite pour remonter mon petit post :) Mr. Squallidon, saurais-tu ce que dit mon dossier ?  Ma freebox est-elle bien reçue chez vous ?

squallidon:
Ton dossier est pas encore statué comme résilié, mais en perte d'accès (autre opérateur adsl sur la ligne)

Ya juste ça :

-Colis revenu au transporteur le 31/07/2008: Retour La poste Client
-Le 09/07/2008: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès
- Formulaire de résiliation édité le 2008-05-23 09:53:00 [fin de mois]
- Formulaire de résiliation édité le 2008-06-15 20:21:32 [à reception du formulaire]
- Formulaire de résiliation édité le 2008-07-04 21:45:36 [à reception du formulaire]

Mais rien reçu

Un dernier ptit coup de résil, avec une lettre explicative et ça devrait passer.
Rajoute ça pour le remboursement des mois prélevés depuis avec tous les papiers que tu as
ftp://ftp.free.fr/pub/assistance/reclamation-connexion.pdf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique