General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (139/708) > >>

Caabale:
Bah en même temps, ce genre de lettre c'est toujours en recommandé AR, pour que justement ta contrepartie puisse pas dire "nan nan, on a rien reçu".

megastef:
sauf que je viens de retrouver mes CGV qui stipulent que l'envoi du courrier de résiliation et celui du terminal peuvent être un même envoi.
Sauf que le colissimo n'existe pas en AR...

Je les tiens... (enfin pour un juge de proximité, je les tiens...)

--- Citer ---L’Usager peut résilier le Contrat à tout moment, moyennant le respect d’un préavis de quarante (40)
jours, par lettre recommandée avec avis de réception comprenant le formulaire de résiliation,
téléchargeable sur le Site Internet de Free à cette adresse: http://subscribe.free.fr/login/ , et, le cas
échéant, l’Equipement Terminal.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---L’Usager peut envoyer le formulaire et l’Equipement Terminal dans un même envoi ; toutefois, il reste
libre de réaliser deux envois séparés à la condition que l’envoi de l’Equipement Terminal respecte les
conditions décrites à l’article 16.6.  
--- Fin de citation ---

Ils demandent l'envoi de la résiliation par LRAR, mais ils disent que le formulaire et l'equipement peuvent etre un meme envoi: il me semble difficile d'envoyer une freebox en Lettre Recommandée AR

J'ai donc choisi le procédé qui s'en approche le plus, le Colissimo recommandé.

Je vais donc y aller soft, en arguant de ma bonne foi documentée, dans une gentille tentative de reglement amiable.

Je vous tiens au courant. Pas de ma faute si leurs CGV sont aussi interprétables qu'un règlement de F1...

PrOstAtiK:
il y a les AR aussi sur colissimo :o

j'ai renvoyé ma box il y a 2/3 mois comme ça :jap:

cependant me semble que je l'ai renvoyé trop tard ... on va voir si il me prélève l'année prochaine :o

megastef:
http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_france_242.html

pas d'AR :)

edit: arf, en fait si, il y a une finesse: ma preuve de dépot est un colissimo recommandé remis contre signature.

Je vais voir la poste demain pour savoir ce qu'ils ont eu a la remise du colis...

Caabale:

--- Citation de: megastef le 16/04/09 22:17 ---sauf que je viens de retrouver mes CGV qui stipulent que l'envoi du courrier de résiliation et celui du terminal peuvent être un même envoi.
Sauf que le colissimo n'existe pas en AR...

Je les tiens... (enfin pour un juge de proximité, je les tiens...)

--- Citer ---
L’Usager peut résilier le Contrat à tout moment, moyennant le respect d’un préavis de quarante (40)
jours, par lettre recommandée avec avis de réception comprenant le formulaire de résiliation,
téléchargeable sur le Site Internet de Free à cette adresse: http://subscribe.free.fr/login/ , et, le cas
échéant, l’Equipement Terminal.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---
L’Usager peut envoyer le formulaire et l’Equipement Terminal dans un même envoi ; toutefois, il reste
libre de réaliser deux envois séparés à la condition que l’envoi de l’Equipement Terminal respecte les
conditions décrites à l’article 16.6.  
--- Fin de citation ---

Ils demandent l'envoi de la résiliation par LRAR, mais ils disent que le formulaire et l'equipement peuvent etre un meme envoi: il me semble difficile d'envoyer une freebox en Lettre Recommandée AR

J'ai donc choisi le procédé qui s'en approche le plus, le Colissimo recommandé.

Je vais donc y aller soft, en arguant de ma bonne foi documentée, dans une gentille tentative de reglement amiable.

Je vous tiens au courant. Pas de ma faute si leurs CGV sont aussi interprétables qu'un règlement de F1...

--- Fin de citation ---

Le juge, il va pas te croire sur parole. T'as aucune preuve d'envoi de ta lettre. Si free dit qu'ils l'ont jamais reçu, tu pourras pas prouver le contraire :spamafote:

PrOstAtiK:

--- Citation de: megastef le 16/04/09 22:53 ---http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_france_242.html

pas d'AR :)

edit: arf, en fait si, il y a une finesse: ma preuve de dépot est un colissimo recommandé remis contre signature.

Je vais voir la poste demain pour savoir ce qu'ils ont eu a la remise du colis...
--- Fin de citation ---

bah je sais pas comme se fesse alors ... mais moi je suis revenu de la poste avec la preuve de dépôt comme toi ... et une ou deux semaines après je recevais le bon rose d'AR [:spamafote]

et lors de l'envoi j'ai remplit deux bons, un pour le recommandé, et l'autre pour l'AR :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique