General Motors > Informatique

[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free

<< < (135/708) > >>

Caabale:

--- Citation de: megastef le 10/04/09 01:31 ---ah tiens, j'ai une question: j'ai résilié en juillet dernier, cause déménagement et souhait de changer d'opérateur (9). j'ai fait un colisimo recommandé avec les box dedans et le courrier dedans (methode ok selon CGV en vigueur) et depuis, il prélevent toujours.

J'ai déménagé le lendemain de l'envoi...

J'ai appelé plein de fois, mais bon, ils s'en battent...

Une idée ?

(j'ai bien gardé la preuve d'envoi...)
--- Fin de citation ---

C'est 9 :spamafote: T'as pas d'accuse de reception ?

megastef:
Non, j'ai résilié chez Free pour aller chez 9. et Free n'a jamais pris en compte la résiliation. Oui, j'ai la preuve de dépot (colissimo recommandé, il n'y a pas d'AR). La maison ne m'appartient plus, la ligne FT a été résiliée.

Caabale:
Ah pardon.

C'est Free :spamafote: ( :o ) Bah, deja, tu peux demander a ta banque d'annuler l'autorisation de prelevement. Ensuite, courrier AR avec photocopie des pieces qui prouvent ta bonne foi.

ftb:
faut d'abord envoyer une lettre (la résiliation imprimer depuis la console de free) AR chez free,
puis après envoyer la box dans un colis séparé en recommandé

Neoryuki:
Dites en cas d'ouverture d'un compte chez Free sur un numero inactif ( je rachete une maison bientot ), sachant que je suis en zone degroupée total, je recupere quoi comme numero de telephone ? Celui de l'ancienne ligne ? Ou un truc exclusivement en 08 xx machin truc ?

ftb:
il faut l'ancien numéro de l'ex propriétaire, si t'as de la chance lorsque tu décroche le tel sur la ligne, tu aura un "disque" qui te donnera le numéro, sinon bha c'est plus compliqué

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique