General Motors > Informatique
[FREE] Le topic des questions que vous avez vers Free
captain_beefheart:
Elkabbach a dit qu'il était mort :/
Yama310:
--- Citation de: bitman1er le 14/03/09 20:36 ---ya une option demenagement dans l'espace perso, tu regle tout de la, normalement tu devras renvoyer la freebox et en recevoir une nouvelle (l'ancienne ne marchera pas sur la nouvelle ligne, histoire d'@ mac), faire bien gaffe a garder l'acusé de reception j'ai oui dire des histoire de freebox facturées un an apres pour non renvoi ;)
squall fait une petite pause forum y parait :o
--- Fin de citation ---
Ah ouais, je viens de voir ça. Un formulaire à renvoyer et un nouvel abonnement à prendre à la nouvelle adresse. Ça n'a pas l'air bien compliqué.
Mais a priori, la Freebox est à conserver : "Vous devez conserver votre modem, que vous utiliserez pour vous connecter à votre nouveau domicile. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription."
Merci pour la réponse ;).
Bitman:
ca a change depuis la derniere fois, moi j'avais du la renvoyer :D
Yama310:
--- Citation de: bitman1er le 15/03/09 13:02 ---ca a change depuis la derniere fois, moi j'avais du la renvoyer :D
--- Fin de citation ---
Il me semblait aussi avoir vu ça il y a longtemps...
ned flanders:
ben non, j'ai aussi demenagé en aout 2008 et j'ai gardé ma v4 a la demande de free
alors que lors de mon precedent demanagement 1 an avant, j'avais du la rendre et me rabonner et la seulement free m'avait pas debité 90€-(3euros/mois d'ancienneté)
Caabale:
--- Citation de: bitman1er le 15/03/09 13:02 ---ca a change depuis la derniere fois, moi j'avais du la renvoyer :D
--- Fin de citation ---
Ils peuvent forcer les adresses mac dans leur DSLAM. J'avais eu droit a ca pour mon abonnement, la freebox n'etant pas reconnue par mon DSLAM au premier coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique